750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
15 novembre 2007

fruits rouges et baies

Bon. J'ai commencé à raconté un truc super drôle et bien senti, vachement subtil et intelligent, pis j'ai fait une fausse manip' et j'ai tout perdu. Tant pis. Si je recommence ça sera fatalement moins bien.

onigiri_and_berries

Bento du congélo. Je n'ai pas exactement le temps en ce moment. Et cette photo est vraiment moisie. Y a des jours comme ça.
Légende: le signe * signifie décongelé-à-la-va-comme-je-te-pousse ce matin, une mug de café d'une main et en faisant mes lacets de l'autre.

En haut:
-onigiri à la sardine*. Visage de papier. Non comestible. Question de dire que j'ai fait un effort.
-snow peas* (pois gourmands), chou romanesco*, radis, piggy de soyu.

En bas:
- framboises*, raisins
- mélange antioxydant: amande, myrtille, cerise acide, framboise, canneberge orange

A droite:
- soupe à la citrouille
-HK container de miso/ pois chiche pour tremper le romanesco.

Bon ben je file, moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en suis toute retournée!! Ce site est une perle un gros gros gros bravo a la ou aux personnes qui s'en occupent... génial!
M
c'est ce quon appelle faire vite !<br /> mes framboises ressemble beaucoup au tiennet ^^, tu sais, celles des verrines compote choco, jai trop attendu pour faire certaines photos et il y en avait partout, mais c'est bon les framboises, j'adoooooooore ça !
M
>>Liliy: non il n'est pas grand. Peut être 40/ 45l Il est juste super plein!!
L
Waaah des framboises! Tu as un grand congélateur? Je m'arrache les cheveux avec mon minuscule compartiment congél plein à craquer... Ca te fait des supers bentos même les jours-marathon!
M
>>Nam: je les passe au MO rapido. Même s'il ne sont pas entièrement déconlés, s'il doivent rendre un peu d'eau, c'est à ce moment-là.<br /> Les framboises, que j'ai mis direct toutes blanches, ont rendu du jus, mais c'est bon le jus de framboise... surtout s'il reste sagement dans son cup en silicone et qu'il ne se répend pas partout, ce qui fut le cas.<br /> <br /> >>Ptinutz: mes légumes sont blanchis avant congélation. Puis, passés au MO le matin. donc ils ne sont pas crus. Moi j'aime bien comme ça. En plus c'est rapide.<br /> Mais on peut les préparer et les congeler en petites portions spéciales bento.<br /> <br /> >> Valérie: cool t'en as trouvé. Ca a une drôle de tête a priori. Mais quand on y pense, pas plus qu'un cèleri rave ou du gigembre.
Publicité