750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
7 décembre 2007

vite fait bien fait

Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses à tous ceux et celles qui me laissent des commentaires, mail et questions auxquels je réponds au mieux au lance-pierre, au pire pas du tout. Je n'ai toujours pas de connection à la maison, c'est l'histoire sans fin, je vous passe les détails, mais c'est pas gagné. "Faut être patient", nous dit-on... A-ton le choix?
Aussi je ne passe qu'en express ici depuis ma pause déjeuner au travail.
En plus la période NoCooking fait toujours rage. A travers vos petits mots, j'ai l'impression que je ne suis pas la seule dans ce cas. Peut-être un coup de mou d'avant Noël?

lentil_bento

En haut:
-la salade omniprésente, avec des rondelles de mini épis de maïs
-une petite tranche de saumon fumé et dans un coin un mini-mini-sandwich de fromage en forme de fleur

En bas, sur une feuille de laitue:
-lentilles vertes, rondelle de mini maïs et coeur de fromage
-petite pomme de terre vapeur, fleur de fromage
-deux Ha Kao porc/ crevette (décongelés) et tomate alongée minus

tiens, j'ai oublié d'inclure un petit conteneur de sauce pour les Ha kao. Mince.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas trop envie de uisiner non plus!!
P
J'ai eu des réclamations de mon fils à propos de ma brochette carotte-fromage en forme de fleur intégralement copiée sur la tienne, sauf que c'était un espèce d'ersatz de fromage japonais en tranches (il me fallait quelque chose d'assez épais pour découper une fleur dedans, et le vrai fromage français, ici, il faut aller le chercher!). Le résultat n'a pas été à la hauteur de mes espérance. J'ai essuyé de très vifs reproches le soir car, d'après mon fils, le fromage en question, qui ne mérite même pas cette appellation, "ruined the whole thing". Voilà, je vais devoir lui écrire une lettre d'excuses, à la japonaise, et lui promettre solennellement que je ferai de mon mieux la prochaine fois, si j'arrive à me procurer pour une somme déraisonnable un morceau d'Ossau-Iraty, par exemple...
M
comme tu dis, le coup de mou avant noyël...rien ne va plus ! qui s'est l'inspiraion reviendra peut-être avant le 26 (ce serait bien, je suis censée faire le repas de Noël avec ma mère chez mes Grands Parents...mais que très peu voire pas d'idées de menu, une calamité!).
C
Coucou mademoiselle bento,<br /> <br /> je suis tombee sur votre blog, il y a quelques temps deja, et grace a vous, j`ai eu trop envie d`avoir une super belle boite pour mes petits repas.<br /> <br /> Hier, j`ai passe un temps incroyable a tout lire sur votre blog encernant les bento et tout ce qui les concernent.<br /> J`ai donc fait une commande via vos adresses pour une belle boite. <br /> Et une seconde commande sur e-bay pour des accessoires.<br /> <br /> J`espere recevoir tous mes petits colis car j`ai vraiment hate de m`en servir.<br /> <br /> Un grand merci a vous pour votre blog super genial.<br /> <br /> Je vous souhaite par avance de passer de tres bonnes fetes de fin d`annee.<br /> <br /> Une tres fidele lectrice de frenchbento.<br /> <br /> A bientot. <br /> Cindy
Publicité