750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
17 décembre 2007

umeboshi et oeuf brouillé

Un technicien est passé chez moi pour cette histoire de panne d'Internet. Apparemment, il s'agit d'un conflit entre notre FAI et France Telecom. Donc, on ne sait pas. Au bon vouloir des uns et des autres. Super.

brown_rice___ume

En haut:
-oeuf brouillé très simple: battre un oeuf, rajouter de la sauce soja et du mirin, du persil et de l'ail, et brouiller dans une poêlle.
-légumes sautés: carottes, courgettes, brocolis et oignons

En bas:
-riz rond complet cuit dans du bouillon de légumes
-sur le riz, une umeboshi, la prune salée marinée célèbre au Japon, dont je vous parlerait le jour où j'aurais le temps, et des étoiles de nori.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et en plus, ça décape, l'umeboshi! A part ça, ça rend centenaire...
A
Pourvu que ça s'arrange ton pb d'internet ! Tout de suite la prune çà habille :)
M
Coucou Miss Mook!<br /> Merci pour les commentaires sur ma dernière photo, c'est gentil de s'inquiéter! ^o^<br /> C'est juste que je suis un peu charrette entre mes révisions de cours et le boulot (les joies de l'alternance... :D)! But I'll be back, promis!<br /> <br /> Sinon, je vois que tu fais partie des amatrices d'ume, j'ai hâte de lire le post dans lequel tu en parleras. :D<br /> <br /> Allez, que la force de l'ume soit avec toi!
Publicité