750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
20 décembre 2007

tarte aux légumes

Passage éclair..... Je suis en vacances ce soir. Je vous promets que dès que j'ai Internet ce blog ressemblera à nouveau à  une maison habitée et chaleureuse. Je comptais profiter de la période de fin d'année pour faire des travaux ici, vous réserver quelques surprises, mais nous verrons bien ce qui se passe.... Patience....

tarte

En haut:
-mix de laitue et endive, mini tomate, mini maïs et fleurs de carottes. Containers de vinagrette

En bas:
-tarte lardons/ légumes (brocoli, oignon, carotte) sur un lit d'endive
-mini tomates et mini maïs, pour combler les espaces et mettre un peu de couleur

A droite:
-deux sablés au matcha de Liliy

**FlyingMan m'a dit; "dis-donc, je suis allé voir tes derniers bento, c'est un peu la misère." Il a raison.**



Publicité
Publicité
Commentaires
*
Ca a l'air bien bon !<br /> <br /> Et quelle patience..
M
>>Liliy: cette fois ca y est, y en a plus des sablés! tout mangé! miam. Merci encore, j'ai pensé à toi à chaque bouchée!<br /> <br /> >>Maïlys: hélas, quand on a pas le choix, on fait sans internet. Au début on est tout dérouté, ensuite on trouve des "occupations" alternative, sans oublié de faire des barres sur le mur pour compter les jours...<br /> Et FlyingMan n'est pas méchant d'abord! C'est vrai que mes derniers bento, hum, pas trop d'effort.<br /> <br /> >>Bouquetdebamboo: bienvenue, et amuse-toi bien avec ton nouveau bento!
B
je suis ton blog avec grande attention depuis plusieurs semaines et je suis fan ! j'ai acheté mon premier bentoà le mois dernier et l'ai utilisé pour la première fois hier. Il n'était pas aussi beau que le tiens mais j'étais quand même très fière :)
B
Méchant FlyingMan! <br /> Essayes de faire pareil!! Pour le moment, je n'y arrive pas moi! En même temps, je suis pas encore équipée. <br /> Bonnes vacances, bonnes fêtes et bon courage sans internet. Moi, je pourrai plus m'en passert
L
p.s. quand-même! Merci d'avoir continué de poster malgré cette difficulté technique d'envergure! C'est toujours un plaisir de te lire et tes bento, même en période de "misère", volent quand-même bien plus haut que la plupart des boîtes à pic nic que je vois par ici (en particulier les miennes en ce moment...)! :)
Publicité