750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
29 janvier 2008

poêllée de panais et roti saumon/ st jacques

Un bento plutôt copieux aujourd'hui, avec des airs de fêtes...

PANAIS

En haut:
-2 tranches de roti de saumon/ st jacques. Acheté pendant la période des fêtes et congelé. Cuit au four 30 minutes pour le dîner d'hier.
-petite armée de tomates au garde-à-vous
-piou-piou de vinaigrete pour la salade et les tomates

En bas:
-poêllée de panais/ pommes de terre. Tout simplement. Yum.

Je file je suis pressée....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahahah, vous me faites rire. C'était des restes de la veille, et parfois, quand on a pas le temps de faire les courses, on mange super bien. J'ai grandi dans une maison où, quand il n'y avait plus rien au frigo, on mangait du confit de canard....<br /> j'ai bu de l'eau avec! (soyons fou)
V
Et dis donc, tu as fêté une promotion ou quoi...Et on peut te demander ce que tu as bu avec tout ça ???? Du champagne ???
N
Du saumon et des Saint-Jacques ... on s'embête pas à c'que j'vois!!<br /> <br /> Par contre, autant les patates à la poêle, c'est miom, autant les panais, je suis traumatisée à vie depuis mon premier et dernier essai. <br /> <br /> Mais faut vraiment que je réessaie. Mes papilles ne peuvent pas être récalcitrantes à ce point à un légume que tant de gens aiment!! C'est scientifiquement pas possible.
P
Hummmm! Ca donne envie!
L
Un joli petit plat!
Publicité