750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
13 février 2008

purée orange et oeuf poché

Pas trop'l'temps.....j'y vais direct:

carott_puree_poached_egg

Rien de bien follichon. Les temps sont durailles.

En haut:
-bâtonnet de surimi
-sno peas (pois gourmands)
-bouquets de brocolis
-Container Hello kitty de sweet chili sauce, pour trempouiller les légumes

En bas:
-purée carotte/ tomate/ pdt, parmesan. Telle quelle, sans ajout.
-oeuf poché, poivre du moulin (mélange de plusieurs baies et piment)

Fini de se vautrer dans le faste du gâteau au chocolat (ça vient!!!), retour à la bonne vieille pomme honey crunch.

See you!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tout cas c'est appétissant
S
"Bonne vieille pomme"?... Pas si vieille que ça cette variété hybride je crois. Incroyablement et délicieusement juteuse et sucrée, ça c'est sûr...
L
Bonjour ! Alors je ne sais plus très bien comment j'ai atterri sur ton blog il y a quelques jours, mais je me suis régalée (virtuellement) de toutes ces photos toutes plus appétissantes les unes que les autres... Je me suis rendue quasi illico sur e**y pour y faire l'acquisition de mes premières boîtes et accessoires (hé oui, j'ai la collectionnite aigüe!!). Pour les emporte-pièces, j'ai trouvé dans mon matos pâte à modeler des minis que j'avais eu chez Lecl*** au rayon loisir créatif et qui conviennent parfaitement. En tous cas, bravo et merci, grâce à toi je me suis lancée hier (avec une bête boîte en plastique) et j'attendais que ça qu'il soit l'heure de l'ouvrir... Effectivement, je n'avais plus faim après... En tous cas, vive le bento, c'est vraiment une façon de bien se nourrir et de se faire plaisir. Bon j'arrête là, je pourrais pipletter des heures !!<br /> A+ !
F
Je rejoins le fan club, j'ai l'impression moi aussi d'être submergée de boulot et d'attentes etc..; Tiens bon, on a besoin de tes billets!
M
try to keep alive !!! It would be such a shame to have you drowned !! (^_^)<br /> I'm with you !!!!!!
Publicité