750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
14 février 2008

I heart you : bento de Saint Valentin

Oui, alors bon, chez nous, on ne fête pas la St Valentin. Pas de cadeau, pas de resto, pas de fleurs, on s'en fiche un peu. Beaucoup.
Mais bon, j'ai quand même pensé à vous, et j'ai fait un bento pour l'occase. Quelques difficultés techniques ont fait que j'ai changé mon plan initial, mais voici le résultat:

i_heart_you

En haut:
-cup de framboises fraîches
-radis sans fioriture, coeurs de cheddar
-cup de betteraves

En bas:
- sur feuille de batavia, pink-rice-girly-giggle-hihi
-au centre, oeuf censé être en forme de coeur *
-sur les bords, du mamenori orange
-coeur et message de cheddar

Ma honey crunch du jour: je confirme, super juteuse, vachement bon.

*j'ai une nouvelle théorie sur les moules à oeufs: ceux qui marchent, ceux qui sont un peu moins bons.... Dès que j'ai le temps <sorry>

Bonne fête les zamoureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
GENIAL !!!
A
quel super blog, bravo ! belles photos, chouette maquette, textes bien calibrés pour lire rapidement mais sûrement. j'adore.<br /> <br /> je suis tombée sur ton blog via le Journal d'une Réunionnaise à Paris (qi-fen.blogspot.com) qui est elle-même passée sur mon blog... de fil en aiguille, me voilà chez toi, belle surprise :)<br /> <br /> quand je suis allée à tokyo avec mon copain, nous avons bien sûr pris des bento pour les voyages en shinkanse (le TGV local). Nous avons vu les Bento comme des substituts de sandwich SNCF. Les plateaux vendus en gares ferroviaires au Japon ne sont pas très bons, soyons honnêtes, mais c'est vraiment plus sympa qu'un sandwich au pain mou...<br /> continue de nous faire partager tes bento, c'est super.<br /> <br /> Aude
G
j'ai découvert ton Blog grâce a une bordelaise (Miss auntie Jo ) et j'adore ton Blog , passionnée de Cuisine Japonaise & coréenne je suis tes "Bento "avec beaucoup de plaisir , tu trouveras chez moi qq recettes sous le Libellé Asie , je suis folle de Makis a tel point que chez nous c'est Makis à l'apéro trés souvent ...<br /> J'ai été initiée en Australie ou je vivais et travaillais pour une boite japonnaise ...<br /> @ trés bientôt <br /> Garance
A
Super le bento love addict ;o)
M
moi aussi j'ai fais un coeur aujourd'hui...moins raté que la dernière fois ou que l'étoile (pas encore essayé les poisson et autre voiture *ahem*) mais bon...
Publicité