750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
15 février 2008

Valentin a la peau dure

Rose, rose, et encore rose....

valentine_sequel

En haut:
-coeur de riz rose.
Hier, ce que j'avais dans la tête, c'était deux coeurs de riz rose encadrant un oeuf-coeur. Une chouette idée, sauf que je n'avais pas la place, en longueur, dans le bento. D'où le changement de plan de dernière minute.
-lentilles blonde, oignons grelot et carottes.

En bas:
-petite pomme de terre vapeur, lamelle de cheddar
-framboises fraîches et pignons

That's all, folks!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et si vous vous rencontrez, envoyez-moi une carte postale!
S
Les deux lectrices du Québec s'appellent Sophie! Va ben falloir qu'on fasse connaissance!
B
L'idée de la pomme de terre sadwiche j'aime beaucoup ! je vais la piquer pour un de mes Bento! Merci!
A
moi j'ai hâte d'avoir ta théorie sur les moules à oeufs !
M
oui oui je l'ai fait à la main. oui oui le jus de betterave dès le début de la cuisson tourne à l'orange!
Publicité