750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
20 février 2008

bento rapido, ou "tu t'es pas foulée ma vieille"

... et d'abord, hein, de quoi je me mêle, d'abord, hein, non mais.

bento_rapido

Top tier:
-salade: batavia, cuke (concombre ^_^), tomate, ail et sesame

Bottom tier:
-sempiternelle crème de betterave, pignons
-surimi tronçonné
-cake aux olives
Il vient d'où le cake? Voyons si vous suivez.....
du....?
du....?
du congélateur, bravo!

PS: cette nuit j'ai rêvé d'elle, et d'elle....

La revedere!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
est ce qu'on mange les bento toujours froids ou on réchauffe ? (selon le plat bien sur, une salade non.. :-)). Parce que je m'y mets petit à petit et la question me taraude... Merci pour ce blog qui m'aide beaucoup !
D
Je te tague, tu me tagues, par le biais des blogs...
S
bento rapido ?? oui c'est ça ! moi ce serait miam miam bento ;-) dis, c'est quoi ta crème de betterave ?? bisous et excellente journée à toi ;-)
M
Un truc que je me fais souvent (un jour sur deux ?) en ce moment : une salade de trucs rapés... par trucs, j'entends carotte-betterave crue-navets-céleri-chou rouge... tout ce qu'on a dans notre panier de légumes bio...<br /> Avec du quinoa et des graines germées, c'est très appétissant (et le goût explose en bouche !)<br /> J'aime bien aussi la salade vitaminée : là :<br /> http://guillamap.over-blog.com/article-6213353.html<br /> <br /> Bon appétit !
C
mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ???<br /> t'as un dico des rêves ? (t'aurais pas regardé Pékin Express hier soir ?? ils ont péché des piranhas pour manger !! lol !!)
Publicité