750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
27 février 2008

bento morne plaine

Je suis débordée en ce moment, et je n'ai plus le temps de faire la cuisine le soir (à tel point que hier soir, c'était solution de facilité: ouverture d'un pot de foie gras).
Donc nous entrons momentanément en basse saison de bento.
La preuve.

guac

-riz à sushi vinaigré et umeboshi. J'ai retrouvé un petit sachet de furikake au fond d'un tiroir de mon bureau. Mélangé au riz réchauffé après avoir pris la photo.
-le truc peu ragoutant, c'est un demi avocat écrasé avec du jus de citron et de la curry paste, d'où la couleur peu engageante
-radis

J'ai hésité à poster un bento aussi moche. Bon. Mais c'est sûr: mon rythme de publication ne va plus être le même ces prochaines semaines.

Aloha.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pourquoi moche? Il est peut-être plus simple, mais quelle importance si c'est bon (et sain en plus!) ?<br /> Bonne fin de soirée... <br /> <br /> ...bouh j'aime pas le dimanche soir...
M
VERO:hu hu hu tu m'as fait marrer tiens!<br /> en même temps, faut se rappeler de ne pas manger son bébé, moche ou pas!
V
lol, si, si,je confirme, celui-là est vraiment moche!!! mdr <br /> Ca me rappelle les gens à la maternité, qui disent jamais "il est moche ton bébé", mais qui disent: "héhéhé, il est rigolo!" ou alors "C'est fou ce qu'il ressemble à son grand-oncle!"<br /> Ceci dit, avocat et pâte de curry, j'y aurais jamais pensé!<br /> Allez, on sait bien les merveilles que tu sais faire... :-)
V
...j'aurai moins de complexe quand je prépare la lunchboxes des enfants ;-) Bises
C
comme je te comprends, le foie gras c'est vraiment le dernier recours !!!<br /> <br /> blague à part, je tape aussi un pot de foie gras quand j'ai la flemme<br /> <br /> hhmmm<br /> <br /> sympa ton blog
Publicité