750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
11 avril 2008

nouvelle bento box

Merci de tous vos petits mots. Ca fait plaisir de vous retrouver. Merci d'avoir été patients....
Question de mettre un peu de soleil dans cette fin de semaine, j'inaugure ma nouvelle bento box. C'est encore un cadeau, vraiment, je suis une enfant gâtée. Merci Pascale!

piu_piu_bento

Un bento fait en quatrième vitesse le matin, avec des bricoles que j'avais sous la main.

En haut:
-un onigiri au riz nature, gros cylindre coupé en deux parce qu'il était trop haut. Direct du congèle. Si vous voulez voir son portrait avant cisaillage, c'est ici, celui qui ressemble à un gros bouchon tout enveloppé de nori. Etoiles de carotte crue.
-bouquet de brocoli (congèle)
-mini salade aux graines de courge et son piou-piou de vinaigrette

En bas:
-flan de concombre  et fromage frais à l'agar-agar (congèle).  Vous avez déjà vu la recette ici.  Il a rendu un peu d'eau en décongelant, mais elle est restée contenue dans la cup en papier.
-pois gourmand (congèle)
-tomates, radis, et mini boule de mozza.

Simplissime.

Et ma nouvelle boîte happy balloon...

happy_balloon

happy_balloon_closed

Bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu l'a trouvé où la bento orange "Happy Ballon" parce que je la trouve trop belle !
L
Trop fort ! Je viens de commander la même en bleue ^^
C
Trés joli bento orange et ceusx qui est dedant est encore plus apétissant
M
Il est bien celui là, et la boite est génial bien coloré, c'est quoi de l'agar agar?
P
Une bento bien ensoleillée, c'est exactement comme cela que je l'imaginais!
Publicité