750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
9 juin 2008

congélateur à la rescousse!

Je manque un peu de fantaisie en ce moment... on est dans l'efficace et le rapide! Je suis rentrée tard hier soir, pour un lever plus matinal que d'habitude, aussi pas le temps de tergiverser: on ouvre le congèle, et on regarde ce qu'il a dans le ventre:

mixed_rice

En haut:
-salade mesclun bio, recouverte de persil frais
-pour la déco: fleurs de carotte, papillon de daïkon et figue moelleuse

En bas:
-du riz brun à grain rond mélangé à des légumes variés
-2 falafel de mon épicerie bio
(merci le congel)

A droite:
-des apple bunnies

Bon début de semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ca a l'air bon. Bon appétit.
P
Frais et sain! Aujourd'hui, mes visiteurs risquent d'avoir l'impression qu'ils se sont trompés de blog, je fête mes retrouvailles avec mes boîtes à bento!
A
Ben dis donc, si avec si peu de fantaisie que tu prétends avoir, je pouvais concocter de si bons petits plats... ce serait chouette !<br /> <br /> c'est quoi exactement le papillon de daïkon ? (sucré, salé ?... ça ne me dit rien)
M
même vite fait ils sont jolis et appétissants tes bento!<br /> Dis je voulais te demander s'il serait possible qu'un de ces jours tu nous mettes une photos de ta "collection" de boites et outils à bento si ça ne te dérange pas?<br /> mici ^^
Publicité