750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
11 juin 2008

Pique-nique à Bordeaux

Il fait si beau.... un pique-nique, ça vous dirait?
Nous avons l'habitude de nous réunir entre blogueuses bordelaises (les Merveilles font des dinettes, des sushis et des pâtes), mais cette fois-ci, nous avons envie d'un grand pique-nique pour élargir nos rangs: blogueurs, blogueuses, amis, amies, lecteurs, lectrices, et tous les autres, vous êtes tous conviés à passer un moment dans l'herbe du Parc Bordelais.
On vous invite à apporter quelque chose à grignoter et à boire, et à venir le partager avec nous.
Freesbees, guitares, crème solaire bienvenus.

Animation1

Je ne suis pas sûre encore à 100% d'y être, mais j'en ai bien l'intention!

On se voit là-bas?

****
Merci à Véro, auteur de ce joli carton d'invitation, merci à Bergeou pour les tuto (yeah!) et à toutes les Merveilles: Auntie Jo, Chantal, Audrey, Anne, Cécile, Binette, Valérie, et Maïys.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon de Madrid ça fait loin mais sinon je serais venue volontier!!
D
Et bien, moi aussi j'aurai été ravie de participer à ce pique nique pour te rencontrer enfin et mettre à l'épreuve mes nigiri/maki, mais comme d'autres je pars en vacances le 25 juin. C'est rageant pour quatre petits jours!! Surtout que le Parc Bordelais est pas loin de chez moi ;_;. J'espère que ce pique nique sera un succès (et que le temps vous soit favorable!) et qu'il y en aura d'autres afin que je puisse y participer cette fois ci. :)
F
Je serais bienvenue, mais comme par hasard, je viendrais juste de partir en Italie :(
M
vous avez trop de chance d'être si nombreuses sur bordeaux <br /> alors si vous faites des photos j'en veux une ou on voit ton visage :-)
B
cela aurait été avec plaisir malheureusement c'est un peu trop loin de Poitiers surtout pour un petit week-end.
Publicité