750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
14 juillet 2008

où trouver des bento boxes sur Paris, suite

Il y a quelques temps, j'avais lancé un appel pour mettre en commun toutes vos adresses de boîtes à bento et accessoires.
J'en ferai un guide pendant mes vacances. En attendant, vous pouvez toujours lire l'article, enfin surtout les commentaires, ici.

Voici des nouvelles fraîches de Paris.

La boutique Plastiques vend des lunchboxes. C'est au 103 de la rue de Rennes.

Version adulte:

plastica_1

Cette lunchbox est vendue 11 €, elle fait à la louche 20x10x6cm.
Elle n'a aucune séparation intérieure.
Perso, je la trouve un peu grande.

Version enfant (ou adulte qui sait bien compacter une boîte et qui joue avec différentes tailles):

plastica_2

Tailles et prix variables. La boîte jeune transparente est la plus grande. Le système de fermeture m'a l'air bien solide et hermétique.
Pas de séparation intérieure.

plastica_3

Boîte en forme de pomme. De grande capacité. Son fond est arrondi. Elle n'est donc pas très stable, mais ça ne me parait pas être un grand problème. Pas de séparation non plus.

Et chez Muji, quoi de neuf?
Muji ne vend plus les bento boxes blanches, très épurées, qu'ils proposaient auparavant, comme je vous l'avais montré .
Ils ont changé de modèle et vendent actuellement celui-ci:

muji_1muji_2

Bon, perso, je la trouve un peu momoche. Extrêmement basique, elle existe en noir et en blanc. Elle n'a pas de fioriture, et plaira peut-être ainsi aux hommes... Pas de séparation intérieure non plus. Je ne me souviens plus du prix, mais Muji n'est pas spécialement donné. 

Muji vend aussi des sac à bento:

4945247549492
En solde dans certaines boutiques (6€ pour 10 €, prix approximatifs).

Alors tout de même une précision sur Muji. Tous les magasins ne vendent pas des bento box. La boutique de St Sulpice n'en vend pas, celle du Marais, oui. Par exemple.

Voilà pour aujourd'hui. Surtout n'hésitez pas à continuer à me transmettre vos adresses.
Bon shopping.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Juste pour vous signaler que notre magasin uah^ propose désormais la plus grande offre de boites bento et accessoires bento sur Paris ! Nous organisons à cette occasion en ce moment des expositions autour du bento et des livres Facefood dédié au charaben, n'hésitez pas à venir faire un tour ! plus d'info http://bento.uah-paris.com<br /> Pourriez vous nous inclure dans votre liste ? Merci d'avance !
J
bonjour Mook!<br /> <br /> concernant l'achat de bento boxes, il y a la semptemtrionnelle boutique Komikku 61rue des petits champs au métro Pyramides<br /> ils vendent principalement les bento issues de bento and co<br /> <br /> http://www.komikku.fr/
M
... je n'habite pas à paris, désolée!
J
Coucou !<br /> <br /> Ne trouvant pas de bentos dans ma ville, serais-tu d'accord pour que je t'envoie l'argent pour m'en prendre une dans le magasin plastique et me l'envoyer ?<br /> (parce qu'ebay, je ne veux pas de paypal ...)<br /> <br /> Merci !
E
bonjour à toutes, et un grand merci à Mme Mook !!! je viens de découvrir ce site merveilleux .... et je viens d'aller sur "paradizeinjapan" !! oh mon dieu !!! alors là , ca y est !!!!! je viens d'attraper la bentomania !!! c'est terrible !!! je sens que ma paie va y passer !!!!<br /> merci en tout cas, ce site est super !!!!
Publicité