750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
21 juillet 2008

I - heart - BIO NATION

Je suis en vacances!

lespecier_my_footprint

Pour moi, c'est carrément chouette. Pour vous, un peu moins. Beaucoup moins de bento en vue, moins de posts. Mais je serai tout de même là régulièrement.

Je vais commencer cette saga d'été par vous parler d'un blog tout à fait intéressant, BIO NATION.

LOGO_BIO_NATION_72 BIO NATION, c'est quoi? Ce n'est pas un blog de cuisine. C'est un blog sur le bio. Son champ d'observation est très vaste, et c'est ça qui vraiment sympa.

L'auteur  de Bio Nation (prononcez bio nèycheunn) fait un travail de veille sur tout ce qui concerne le monde du bio:
les lois
les entreprises
les produits bio méconnus comme le poisson ou le vin
la communication
des enquêtes
des tests
des producteurs
du pouvoir d'achat
des guides
l'évolution de l'agriculture
des coups de gueule


J'en passe... Bref, Bio Nation, c'est surtout très vaste, très varié, très curieux. Cyril, l'auteur, est un consommateur père de famille comme vous et moi, qui tente juste de s'y retrouver, de faire la différence à un modeste niveau, de donner à ses enfants et au monde dans lequel ils vivront un avenir peut-être un peu meilleur...

Au cas où vous n'auriez pas encore cliqué 48 fois, BIO NATION, c'est ici (pof tu cliques)

En plus, ben moi j'ai eu la chance de boire un verre de vin bio avec Mister Bio Nation vendredi dernier. Si, si, lisez, vous verrez, il parle de festival de wock'n'woll et d'écolo...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonnes vacances!!
D
merci, toujours bien de partager ses bonnes adresses ! et de l'info sur le bio, je suis toujours prête à la relayer...<br /> merci aussi pour les adresses bento, j'ai passé commande et je guette le facteur...
L
Bonnes vacances! Profite bien! :)
M
les vacances du petit poucet...plein de petits cailloux pour être sure de revenir sur le blog???<br /> <br /> joyeuses vacances ensoleillées !
N
Et bonnes vacances au fait ;)
Publicité