750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
1 septembre 2008

salade caprese number two

Pas eu une minute pour faire un bento... Y a des lundi comme ça.
Donc j'en sors un de ma manche, un peu ancien, mais toujours de saison.

caprese_salad

En haut:
-graines germées (lentilles, pois chiche et fénugrec)
-piggy de vinaigrette
-mini-cup en forme d'étoile remplie de sweet chili sauce pour accommoder mon oeuf dur.
-oeuf dur en forme d'étoile (le tutoriel est toujours ici, et ma théorie sur les moules à oeufs )
l'oeuf est coiffé d'une étoile de dinde et une autre de concombre, et piqué de bambou
-autour de l'oeuf, pour combler les vides, salade et concombre

En bas:
-la salade caprese: tomate, mozzarella, basilic et olives noires

A droite:
-dessert au melon vert, concombre et agar-agar, déjà vu il y a quelques temps.

J'essaierai de faire mieux demain!
(j'ai dit j'essaierai...)

star_egg_detail

Et bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à Petit Chef de m'avoir fait connaître ton blog.<br /> <br /> Jolie entrée "repas complet" agréable à regarder et certainement très odorante et succulente.<br /> <br /> @ bientôt
L
Coucou,<br /> <br /> Je suis ton (j'espère que le tutoiement ne te dérange pas...) blog depuis un certain temps maintenant et j'aime beaucoup! J'y viens tous les jours dans l'espoir de trouver de nouvelles recettes et grâce à tes infos, j'ai des accessoires et des recettes succulentes!<br /> J'en ai testé beaucoup et j'ai découvert pleins d'aliments que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Le renseignement que je voulais c'est à propos du flan de concombre et de melon, j'aime beaucoup la forme du verre que tu as utilisé, je voulais savoir où tu l'avais trouvé (et si le flan est facilement démoulable) moi j'ai utilisé des cups en silicone mais j'aime vraiment la forme de celui que tu utilises.<br /> Merci d'avance et bravo pour ton blog!
P
Je trouve que c'est déjà très bien aujourd'hui, mais ça ne m'empêchera pas de revenir demain...
J
...pour une excellente rentrée.
C
bien sympa ce bento, j'ai encore jamais goûter aux graines germées, il va falloir que j'essaye, ça me tente bien
Publicité