750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
7 septembre 2008

fin de l'expérience et cups en silicone

Pas de champs d'haricot mungo, pas de récolte délirante.
Fin de l'expérience.

soy_experience

J'ai tout enlevé.
Je suis mono-maniaque:
J'ai recommencé avec des haricots azukis.
Début de l'expérience....

Dans un autre registre, voici ce que Auchan vend en ce moment:

new_cups

Il n'y avait pas le choix des couleurs.
Les gros (taille normale) coûtaient environ 3 €
Les mini (ici deux boîtes) environ 2 €

Bien entendu j'en avais ABSOLUMENT besoin.....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ils en vendent des minis chez leclerc. les 12: 1,70euros (ils disent que c'est des moules a muffin donc cherchez dans le bon rayon)
L
Merci pour l'info!! Je pense que je vais aller faire un tour à Auchan d'ici peu moi! ;-)
M
>>Yumiko: ça me fait plaisir d'avoir un lecteur avisé comme vous. Vos commentaires sont plus que les bienvenus, et pourquoi pas, montrez-nous les bento pour votre fils!<br /> <br /> >>PimpPommette: j'ai utilisé un tout petit pot, c'est petût être ça, et il aurait fallu éclaircir les rang, bref, faire du VRAI jardinage.... Les azuki ont un peu moisi. Je vais tenter de les faire germer.<br /> <br /> >>BBlinou: je ne connais pas ce magasin, je vais regarder...<br /> <br /> >>Neffy: ben on est là pour refiler les bon tuyaux! (call me huggy!)<br /> <br /> >> à tous: merci de vos commentaires!!
N
Merci pour ce bon plan! Je suis allée chez Auchan hier pour acheter les cups: ils sont vraiment super, ça donne envie de les utiliser.<br /> Bravo pour ton site, il est génial!
B
j'en ai des bleus et roses en provenance de la boutique Du Bruit dans la Cuisine
Publicité