750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
6 octobre 2008

tomate farcie

Vous avez certainement lu mon billet d'hier, qui célèbre notre entrée en automne. Eh bien, c'est loin d'être fini. Alors j'espère que c'est une saison qui vous sied...

stuffed_tomato

En haut:
-duo de riz: riz long complet et riz rouge
-un peu de graines de pavot par dessus
-tomate farcie

En bas:
-tranches d'orange et figues fraîches

Je ne peux pas vous donner la recette de cette tomate farcie, c'est ma grand-mère qui l'a faite, et comme il de soit, nul ne saurait les faire à l'identique...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou ^^<br /> On a eu la même idée... la tomate farcie j'adore lol.<br /> voici ma version :) http://flickr.com/photos/pinkkoala34/2921434950/
F
dis, une tomate farcie de ta grand mère par la poste ce serait possible? une bonne idee avec du riz en tous cas.
C
C'est vrai que les tomates farcies sont de saison, j'adore en faire avec des pommes de terre et des courgettes, tu me donnes envie d'en refaire
M
Heïdi: Petrus a raison, ce sont de petites avec un motif de chat. Je ne les utilise pas souvent en effet. <br /> une pique de la même série ici:<br /> http://frenchbento.canalblog.com/archives/2008/09/16/10606462.html
P
@Heïdi: ce sont des piques; d'ailleurs, je ne les avais jamais repérés sur les repas précédents (ni sur celui-ci avant que tu ne le demandes...)<br /> En tout cas, l'automne t'inspire bien!!!
Publicité