750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
19 octobre 2008

un atelier de cuisine, ça vous dit?

Une proposition qui concernera surtout les bordelais et les girondins.

Donc, oui, vous n'avez pas la berlue, je vais bien "animer" un atelier de cuisine, sur le thème

::: Fingerfood japonaise: onigiri et inarizushi :::

C'est où? C'est quoi? C'est quand? C'est avec qui? C'est combien? C'est pourquoi?

Dans le désordre:
Dans le cadre du salon Confort Expo, un sous-salon est destiné aux loisirs créatifs, dont fait partie la cuisine. J'en connais pour qui la cuisine est tout sauf du loisir hu hu hu.
Je m'égare.
Il s'agit donc de Passions Créatives, qui propose tout un tas d'ateliers avec des professionnels, mais aussi avec les charmantes amatrices que nous sommes, nous, blogueuses.
Vous trouverez le détail en cliquant ICI.

bouton_accueil

C'est le vendredi 7 novembre, de 10h30 à 22H, avec Papilles&Pupilles, Assiettes Gourmandes, Torchons et Serviettes, Ma p'tite cuisine, Mercotte, que je suis ravie de rencontrer enfin - et un peu intimidée quand même, hein, et Auntie Jo Funny Little Kitchen.

Il faut s'incrire très rapidement sur la page du site (je la redonne) et il faut s'acquitter d'une participation de 5 € sur place.

Mon "atelier", Fingerfood japonaise: onigiri et inarizushi est prévu de 18h45 à 19h45. Bon, soyez sympas, et consultez-vous pour qu'il y en ai au moins un qui s'inscrive, biscotte sinon je vais vraiment avoir l'air d'une cruche, moi, toute seule devant mes boulettes de riz en forme de bambou sauvage et temple shintoïste. Nan je rigole pour les formes, hein.
Et maintenant que vous savez tous que je suis un imposteur, j'espère que les inscrits seront indulgents....

A bientôt en vrai, donc.
PS: je n'ai pas répondu à la question "C'est pourquoi". Euh... Pour le fun? J'ai bon?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aaarrrggglll...
S
J'étais en train de m'inscrire quand je me suis rendue compte que ça se passe à Bordeaux! Mince!<br /> Bon, ben dès que tu viens sur Paris...!!!
C
Me voilà inscrite avec mon amie à ton atelier!!<br /> Vivement le 7 novembre pour te rencontrer et apprendre la fingerfood japonaise
T
ouiiiin pourquoi suis-je donc si loin (Montpellier) (la rime qui fait clâsse :p).<br /> C'est vraiment pô cool ça :/ dis dis tu veux pas venir dans le grand Sud pour une autre démonstration? :D<br /> Je suis sûre que tu t'en sortiras très bien ;) en tout cas le peu de courage que j'ai encore je te l'envoie ;)avec grand plaisir<br /> A très bientôt je l'espère :)
M
bah moi, biscotte je vais pas m'inscire parce que je vais venir vous supporter (dans le sens encourager, hein !!) toute la journée ou presque. Je finis les cours à 12h30...le temps de venir de la FAC...j'essaierai de prendre le réflex pour vous mitrailler !!<br /> bisous <br /> PS : je t'apporterai ton riz Madame !!
Publicité