750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
30 novembre 2008

Star wars

Maître yoda à Comte Dooku : "Beaucoup encore il te reste à apprendre"

2537021165_d10ea0e1ff

2536679895_7504e1dbbc

Impressionnant, n'est-il pas?

Ces petits chefs-d'oeuvres sont signé Vingt-Deux.
Elle ne fait pas souvent de figuratif (l'histoire ne dit pas pour quelle occasion elle s'est admirablement mise à la tâche), mais j'aime beaucoup le style de ses bento, et de la mise en scène de prise de vue.

Pour consulter la page spécial bento de Vingt-Deux, clic.
22

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... je suis béate !! ^^
P
Je suis fan!!!!!!<br /> et très envieux aussi (à la base je dessine mal, alors je n'ose même pas faire un bento artistique!)
E
c'est impressionant !
K
Très doué ce vingt-deux !<br /> J'ai encore un très long chemin à parcourir pour en arriver là !
Z
Le pourquoi: c'est bento-challenge sur LJ! Une petite communauté quipropose chaque semaine un thème et cette semaine c'était Star Wars. Même si je ne poste pas souvent là-bas c'est cette communauté qui m'a motivée à commencer un blog!<br /> <br /> Faut dire que Vingt-deux c'est surpassé sur ce coup là! Y a pas à dire!
Publicité