750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
17 décembre 2008

FrenchBento est dans ELLE

La revue de presse, en général je la garde pour le week-end, quand il n'y a pas de bento à vous montrer. Mais je fais une exception aujourd'hui, au cas où il vous prendrait l'envie d'acheter le magazine.

Car FrenchBento est donc cité dans ELLE, et ELLE est un hebdomadaire comme tout le monde le sait (sauf moi qui l'ai appris hier, car si cela fait quelques mois que j'achète ELLE à Table, je n'avais JAMAIS acheté ELLE de ma life). MAIS, car il y a un mais, il s'agit de ELLE Bordeaux. Donc, amis et amies qui n'avaient pas la chance de vivre dans cette magnifique région que l'on peut sans contexte qualifier de "plus belle de France", personne ne le contestera, amis étrangers, donc, vous n'avez plus qu'à 1) être frustré à mort 2) organiser un trafic sous le manteau pour vous faire acheter et acheminer le-dit magazine 3) continuer à lire.

elle

J'ai piqué l'image à Popo la Tortue. J'espère que Popo, elle aussi citée dans l'article, ne m'en voudra pas de ce vol honteux.
Je vous l'agrandit ici, sait-on jamais:

Elle_bx_dec_08
N'est-ce pas.

Comme je suis passablement sympathique, comme fille, je vais vous donner les autres blogs, parce que le dossier contient une seconde page que je n'ai pas piquée. Et parce que chu sympa. (Hein? Déjà dit?)

Ecologirl: "Des infos sympas, glanées ici et là, pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur l'actu écolo."
Ecoloinfo: "Pour tout savoir sur l'environnement, l'écologie, le développement durable."
Papilles et Pupilles: faut-il encore présenter le blog de Anne, notre ambassadrisse ambassadrice?
Stella de la Rhune: plein d'infos gourmandes sur le Sud-Ouest, des reportages, des infos, mais pas de recette.
Miss Tics: tout le web, les e-technologies et ce qu'on doit avoir pour ne pas être totalement largués dans ce nouveau siècle (rassurez-moi, vous êtes tous nés au précédent? Y a pas que moi?)
Madame Chocolat: "Madame chocolat est toujours sucrée, un peu enrobée, quelque fois douce-amère, et souvent, elle fond"
La fin du film: il me semble que c'est clair: un blog qui raconte... la fin du film.
Le trait de Jupiter: notes personnelles sur les sorties culturelles locales
Auntie Jo Funny Kitchen: citée dans une autre catégorie, mais on s'en fiche.

Merci à Anne!

***
Autre information, assez régionale elle-aussi. L'AAPrA organise un à nouveau un concours autour des recettes de Noël en Aquitaine. C'est un concours organisé avec 750g: déposez vos recettes à base de 3 produits aquitains, le foie gras et les volailles landaises et périgourdines et les huitres d'Arcachon. A gagner: un week-end gastronomique chez Philippe Garret, de "Pain, Adour et Fantaisie" à Grenade sur l’Adour dans les Landes et des Boîtes à effets Aquitaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow! félicitations Mooooook!!!!!
E
Merci pour le lien ;) l'article de Elle m'a ramené vers ton blog que je n'avais pas visité depuis un bail... je vais rester un petit moment je crois !<br /> A bientôt !
A
et si je te dis que madame chocolat c'est ma soeur… (mes parents (qui n'ont jamais acheté elle, non plus :))) m'ont demandé de leur ramener ce collector pour eux :))) (2 filles citées dans un magazine, et dans le même! la même semaine!)) en tout cas, c'est une jolie brochettes de blogs que elle nous présente… et si l'univers des blogs peut conquérir le grand public :)) merci elle!
M
Ho Mook je suis complètement outrée pour ce piquage de photo !! Pour la peine tu me feras des rouleaux de printemps !<br /> <br /> ;)
F
félicitations!
Publicité