750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
19 décembre 2008

cochons qui s'en dédit!

Vous êtes certainement en vacances.
Vous devez être contents/ soulagés/ joyeux/ déjà saouls.
Ou bien vous êtes déjà fatigués à l'idée de cuisiner pour 16 personnes/ de traverser trois fois la France/ de supporter les chamailleries des enfants/ de supporter le beau-frère et ses blagues à deux balles.
Ou encore vous êtes en train de boucler les valises/ farter les skis/ chercher votre haut de bikini-bon-sang-il-est-passé-où/ écouter Bison Futé.

Chez moi, ce n'est que le week-end, mais c'est déjà tellement bien! Tant mieux, parce que vu la tête de mon bento-j'ai-rien-à-me-mettre-sous-la-dent, on dirait que je fatigue!

cochon_french_bento

En haut:
-clémentine
-pain d'épice au cumin et pignon. Dans la même série que celui-ci.
-petits bouchons de fromage de chèvre pour grignoter avec le pain d'épice
-physalis
-cochon qui s'en dédit

En bas:
-brocoli et pois gourmands décongelés
-tomates cerise alongées
-oeuf de caille
-onigiri carotte, sésame noir et algue. Décongelé.

A droite:

-petite boîte de sweet chili sauce pour trempouiller mes légumes

Cochon qui s'en dédit!

Je me suis bien amusée à réaliser ce cochon et avec du massepain (pâte d'amande) et les cornilles que vous avez déjà vus hier. C'est ultra simple et rapide. Je vous ferai un dessin si vous voulez.

cochon_3_french_bento

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qu'est ce que j'aimerai que mes bentos ressemblent ne serait qu'à 1/100 des tiens. J'arrive à rien en ce moment. Vivement que je retourne au 35h!
C
Bien sympathique ton petit tableau des vacances de Noël! ;-)<br /> aussi sympathique que ce petit cochon!<br /> Très bonnes vacances à toi si tu en as, et surtout très bonnes fêtes de fin d'année!<br /> Au plaisir de te lire bientôt.
N
Ton bento est bien d'actualité : <br /> J'suis saoul comme un cochon (enfin pas vraiment après un seul whisky ;) ),<br /> je vais manger comme un cochon (tant pis pour le régime) chez ma mère,<br /> et on a prévu de la "cochonaille" aux repas ! <br /> Bon week-end et bonnes fêtes. <br /> NicK.
L
j'ai bien rigolé...<br /> un bon week-end!!<br /> biz
P
Mais il est très bien ton bento! Chez nous, on panache, on ne traverse que la frontière et le Nord de la France, on a choisi le beau-frère sympa et il va aussi falloir rechercher les maillots de bain pour la suite!!
Publicité