750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
6 février 2009

bento de secours

J'ai oublié mon appareil photo, avec tout ce qu'il contient. C'est contrariant. Déjà que je n'ai eu, chrono en main, que 2mn30 pour shooter mon bento de midi, ne rien avoir à poster me chiffonne. Aussi je ressors de ma manche un bento qui date un peu. Peut-être vous souvenez-vous de mes expériences à base de mâche cuite.... Du copié-collé, en quelque sorte, en attendant mieux.

Il faut que je précise pour les lecteurs qui n'étaient pas là l'année dernière à la même époque, que les temps de disette s'annoncent. Je n'ai plus que très peu de temps libre, et cuisiner et poster relève carrément de la furie/ envoûtement/ inconscience/ masochisme. M'enfin, comme dirait Gaston, j'essaie de maintenir le cap... Attendez-vous à quelques perturbations...

green_muffin_lupin_seeds_french_bento

En haut:
-deux moitiés de muffin tout vert à la mâche, roquefort et noix. On voit mal les deux étoiles de nori qui décorent.
-deux cubes de soupe poireau, haricots cornilles et azukis solidifiée à l'agar.
-graines de lupin. J'ai retrouvé un bocal au fond du placard. C'est bon et coloré.

En bas:
-une salade de mâche toute fraîche, tomates cerise et gingembre fraichement râpé

Deux clémentines en dessert, et voilà! comme aiment à dire nos amis américains
La bento box est une des plus grandes que je possède. Elle est pratique pour les salades ou ici aussi pour contenir les moitiés de muffins. Elle passe au micro-ondes, ce qui est toujours un plus.

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore cette idée de muffins verts, je les teste d'urgence!
F
Ta régularité est étonnante en soi et nous ravit. Bon courage pour le coup de pression!
P
Bon courage pour la suite!
M
Bon courage à toi et merci de penser toujours à nous !! ^^
N
hello !<br /> j'aime toujours autant tes muffins à la mâche,j'imagine que t'es deborded alors je te fais un coucou de ce côté-ci !!<br /> bises,j'espère à bientôt sur flickr !! :)
Publicité