750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
20 mars 2009

bento aux trois radis

Mais que ça fait du bien ce soleil.... Même si je n'ai pas le loisir de lézarder dans les parcs, c'est pas grave: la lumière! la douceur!
J'en profite pour vous remercier, chers lecteurs, vous êtes toujours au rendrez-vous. Au printemps je reprendrai les bonnes habitudes, je vous répondrai rapidement, aux mails ET aux commentaires...


olive_cake

En haut:
-radis #1: noir. En demi-rondellles
-une rangée de cubes de tofu fumé - que l'on distingue à peine
-radis #2: germé
-coeur de carotte crue

En bas:
-batavia et son piggy
-tomates coeur de pigeon et radis # 3: roses, joliment bien qu'incorrectement appelés French Breakfast radish en anglais. A moins que s, vous ne trempiez des radis dans votre café?
-cake aux olives et tomates séchées (décongelé)
-baran en plastique de rangée de carottes. Je lave mes baran et les réutilise.
-si vous voyiez un petit truc blanc derrière le baran, c'est une mini gousse d'ail que je compte bien écraser à la lame s'un couteau et ajouter à ma salade (vade retro, colleguas!)

carrot_heart

Quelques liens pour aller plus loin:
le cake aux olives et tomates séchées, recette et photo
le cake aux olives nature (sans tomate séchée)
-les graines germées, dossier

Bon, ben voilà un bento qui conclu la semaine. Il parait que le mercure va chuter, je vous souhaite néanmoins un chouette week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très intéressant! Je commencais justement à m'interesser aux graines germés! Un avis de plus pour ma lecture! :)
C
Très joli bentô ! Euh pour les radis dans le café ce sera sans moi. Je prends du thé et du cappuccino ;P !<br /> Bises de Capp
M
Toujours bien choutte tes bentos!<br /> <br /> <br /> Biz**<br /> Elo
B
Je trouve que c'est très chic et féminin !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Barbichounette
C
J'adore les radis, il te manque juste les radis blancs.<br /> <br /> Bon courage
Publicité