750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
9 avril 2009

le monstre de la mare

Je suis contente de vous retrouver sur une base plus régulière. Comme l'ours, à l'heure où les bourgeons bourgeonnent, je sors la tête de ma tanière, je constate avec ravissement que tout, comme moi, se réveille, et je pars battifoler dans une laitue...
Merci de vos commentaires, hier, ça me fait plaisir de vous lire.

Aujourd'hui, j'ai croisé non pas un ours, mais le monstre de la mare dans mon bento...

the_monster

En haut:
-marre de feuille de chêne avec concombre
-nénuphars étoilés de tome de chêvre et nori
-le monstre de la mare: du concombre, une tomate évidée, et une collerette de fraise. Ses yeux sont faits de fromage et de sésame noir.

En bas:
-une étoile graines et courge (en épicerie bio)
-petit éléphant innocent (vinaigrette)
-tomates coeur de pigeon
-fêves
-oeuf dur en forme d'étoile, question de filer la métaphore...

A droite:
-4 crackers aux 3 graines, cumin, sésame et pavot. Miam

monstre___l_af_t

Attention, petit éléphant innocent, tu vas te faire dévorer!
(régression? hein? ça veut dire quoi?)

the_monster_2

Pas pu résister à une dernière photo, il est tout de même sympathique, ce monstre... D'autant plus que j'étais partie sur une thématique d'étoile, et que le monstre n'est arrivé qu'au milieu de la réalisation du bento.
Réalisation qui m'a pris 20 minutes, cuisson comprise. Mais l'oeuf est resté dans son moule, au frigo, toute la nuit. Je ne l'ai rajouté que ce matin avant de partir pour être sure qu'il soit bien formé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, il me plait bien ce monstre!
M
* Nick: nope! mais c'est parce qu'il vit dans la vase de la mare...<br /> * Bergeou: là...là... c'est rien, je l'ai mangé, le vilain monstre huhu ^_^<br /> * TiteYoule: merci! tu fais de chouettes choses toi aussi...<br /> * Darma (révérence) merci pour tes compliments, j'espère que tu t'amuseras avec ton bento, c'est un peu le but!<br /> * Clémentine: ayé, mangé!<br /> * mademoiselle m. Comme je l'ai dit, je creuvais d'envie de légumes, de frais et de salade ces derniers temps, et je n'y avait pas accès, donc là c'est du grand rattrapage!!! yeah! <br /> Pour les photos c'est pareil: je peux enfin prendre des photos en lumière naturelle, en prenant le temps, où je veux, quand je veux! <br /> merci à toi!<br /> * Biblinou: s'il reste de ton taboulé au fond de la mare, je prends!<br /> * Recette bio: merci ;-) j'ai découvert ton blog via BioNation, bravo!<br /> * Caro: tu voulais dire, un moyen de faire manger des légumes à ton mari? hihi
C
J'adore, super bien réalisé ce p'tit monstre, je l'ai même montré à mon mari il a adoré ^^<br /> Sûrement une idée à valider pour faire manger des légumes à ma puce ^^
R
trop mimi ton monstre!!! Crok miam !
B
merci pour ce week-end avant l'heure, je vais chercher le monstre dans la marre chez mes parents du coup
Publicité