750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
4 juin 2009

le retour des gyoza dans mon bento

[parenthèse]

Puisque vous êtes sages, je peux vous le dire: demain, si tout va bien, je mettrai en ligne toutes les photos de vos bento (on parle toujours du concours).
Entre celles reçues chez Bento&co et chez moi, nous avons enregistré 98 participations.....

[/parenthèse]

Le bento du jour a été fait à l'heure où demain devient aujourd'hui, en 10 minutes tops.

gyoza_bento2

En haut:
-laitue iceberg
-concombre
-tomate deux couleurs
-mozza et graines de pavot

En bas:
-3 gyoza au porc (décongelées)
-fishie de vinaigrette pour la salade
-une cup en forme d'étoile de cranberries séchées
-reste de courgettes et tomates sautées
-mini cup de framboises et petit pick sakura

gyoza_detail
::: That's all, folks! :::

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma très chère Mook,<br /> <br /> Je me demandais si ça t'intéresserait de m'adopter ?<br /> <br /> Comme ça, je partirais tous les jours à l'école avec mon petit Bento sous le bras et à la cantoche, je me foutrais de la gueule des sales pauvres qui mangent des clubs sandwiches de station service (oui je sais, tout le monde rêve d'avoir une enfant aussi géniale que moi).
E
Rien de meilleur que les gyozas !<br /> Bisous
M
Miam des gyozas avec un bon calpis ... glupsss ^^
B
98 PARTICIPANTS ben dis donc ça en fait des bentos à juger
W
Miam les gyozas ! HS : Les meilleurs que j'ai mangés au resto ce sont ceux d'Higuma rue Sainte-Anne (une adresse pour ta prochaine virée parisienne ? ;) ils font également des super yakisoba et des donburis à tomber et super copieux)
Publicité