750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
5 juillet 2009

L'hôpital en parle....

Voici un article écrit par Nathalie, pour le journal interne de son hôpital.

article_hopital_epinal

L'article est paru dans Modus Vivendi, le journal Interne de l'Hôpital Jean Monnet d'Epinal.
Dans la section Nutrition et/ diététique.
Je remercie Nathalie!

En espérant que chaque patient hospitalisé puisse bénéficier de repas non seulement adapté à ses besoin au niveau nutritionnel, mais également réconfortant....

****mosaic4498334

L'année dernière, à la même date, je trouvais une souris dans mon bento....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chère Mook,<br /> Merci pour ce clin d'oeil sur mon article. Ce fût un réel plaisir de l'écrire. <br /> En tant que diététicienne, l'amélioration de l'offre alimentaire à l'hôpital est notre mission constante. Même s'il faut souvent "jongler" avec un budget serré, nos cuisiniers essaient de faire des merveilles ! Envers nos patients cancéreux qui perdent souvent appétit et goût, la présentation des mets reste très importante...à quand des bento à l'hôpital ? A méditer !<br /> Le repas est un SOIN. En convaincre les différents acteurs hospitaliers, tel est notre labeur quotidien! J'arrête là mon discours et salue bien bas la qualité et la convivialité de ce blog.<br /> Bon appétit à tous.
J
...très bien écrit. Je le garde dans un coin de mon ordinateur.
Publicité