750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
6 septembre 2009

la presse en parle: Femme d'aujourdhui Belgique

Vous avez été plusieurs à me signaler la sortie d'un gros dossier sur le bento dans le magazine belge

::: Femmes d'aujourd'hui :::

cover


Sont cités quelques blogs, dont le mien, mais aussi celui de Mademoiselle m. (of course!), celui de Bento Concept  (évidemment), celui de  Bento, lunchbox etc (on est ravi!), et It's in the box (le record du monde du nombre de boîtes)... bref, les copines, quoi!

page1page2

page3page4

page5page6

page7

Dites-moi si vous avez du mal à lire (après avoir cliqué sur les images et zoomé). Un diaporama n'est pas forcément mieux, mais...

PS: Merci Geneviève!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, merci Geneviève, ça m'a évité de scanner les pages. Je n'ai même pas eu le temps de le lire, mon homme a dit que les recettes n'étaient pas terribles et je ne sais pas ce qu'il a fait du magazine sur lequel il a porté ce jugement sans appel: y a que des fringues et de la pub! Quand je l'aurai retrouvé, je te dirai quoi (une fois de plus!)
M
Merci pour l'envoi du dossier, Mook =)<br /> <br /> @ BriBriMX : la valisette m'a aussi tapé dans l'oeil. A défaut de la trouver sous forme de valise, j'ai une bento de la même forme, sans poignet, en plastique rose, que j'ai trouvée dans la boutique Mostra à Bordeaux (Mook, fallait pas parler de cette boutique, c'est terrible pour mon porte-feuilles chaque fois que j'y vais et j'y vais vu que c'est à 5 minutes de chez moi :S) pour quelque chose comme 10 euros. Si cela t'intéresse, je peux regarder s'il y a toujours ce modèle, te la prendre et te l'envoyer ?
S
Laisses tomber... comment ça me manques trop de faire des bentos...
F
Drôlement sympa de ta part de penser aux copines, Mook! Chui toute fière et toute touchée!
D
Oo ! Merci pour ces renseignements, je suis intéressée par les fichiers moi aussi !
Publicité