750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
18 septembre 2009

Interview pour Wine&Food, le blog oenologie et gastronomie de ISEG Bordeaux

Béatrice m'a proposé un portrait/ interview pour le site Wine&Food.
C'était il y a... pffiou, longtemps, et j'ai mis... pffiou, longtemps avant de lui répondre.
Mais elle a été suffisamment sympa pour ne m'en pas tenir rigueur...

Wine&Food, c'est le blog oenologie et gastronomie de l'ISEG à Bordeaux.

Je redonne le lien: clic.

::: Cliquez, y a une photo de moi à poil! :::

wine_food_1
wine_food_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les Bento (ou Bentô ?), je viens de découvrir ça aujourd'hui, en fait je cherchais des boîtes un peu plus pratiques pour déjeuner la semaine (je suis étudiante) et là je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut afin de manger équilibré et égayer un peu ma journée.<br /> Je n'ai pas vraiment les moyens de m'acheter toute une panoplie, je ferais un petit tour demain rue des Petits Champs pour voir... Félicitations pour ce blog, vraiment !
N
Ok je comprends !
M
@cyril: hi hi hi<br /> <br /> @sabyne: intéressant... le bento est vraiment partout! <br /> <br /> @nol de nol: je ne ferai rien à moins de l'échelle planétaire. c'est un minimum.<br /> <br /> @Margoulette: hihihi (rire de midinette)<br /> <br /> @Mer: hey! I love when you pop around here!<br /> <br /> @Del B.: beaucoup de bêtises je raconte
D
La grande classe, maître Yoda ! ;-D
M
How flattering! That is great that they did an interview with you. :)
Publicité