750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
12 novembre 2009

détournement de panna cotta: scandale!

Vous vous souvenez de ma panna cotta aux Royal Champignons? Il m'en restait, figurez-vous. Et comme souvent, au lieu de jeter, je recycle, je détourne...

Détournement de panna cotta qui va en faire bondir plus d'un...:

spaghetti_panna_cotta

A gauche:
-panna cotta scandaleusement détournée... J'ai donc vidé mon ramequin, puis bien aplati au dos de la cuillère
-feuilles de basilic
-oeuf dur tranché
-tranches de pomme dites "apple bunnies"

A droite:
-spaghetti nature
-fleur de betterave crue, graines de courge. J'ai attrapé mon bocal de graines, j'ai puisé ce dont j'avais besoin, et paf, j'ai tout lâché. Exit le bocal, exit mes graines. Bouh-hou!

Comment j'ai détourné la panna cotta?
Je l'ai posée sur les spaghetti. Au micro-ondes deux minutes, et me voici avec des bonnes pâtes à la crème et champignons...
Voilà....
Alors? Scandalisé ou pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@sabyne: ahah, je te crois! ta fille a du talent!<br /> <br /> @nol de nol: je confirme: miam!<br /> <br /> @tiusha: ouf tu me rassures: je ne suis pas seule!<br /> <br /> @requia: je vois bien que je t'ai choquée! j'ai écrabouillé mon micro-ondes, et tu n'as pas supporté...<br /> hihihi
R
Heu, il faut être scandalisée par :<br /> - l'utilisation du micro-ondes ?<br /> - l'écrabouillage de la pannacotta ?<br /> - l'ingéniosité d'une bento-maniaque qui a trouvé un moyen simple d'agrémenter ses pâtes ?<br /> <br /> Haaaa je suis scandalisée, tiens !!!
T
Pas du tout, cela m'arrive de recycler des gelées à l'agar en les faisant chauffer...
N
moi je fais juste miam
S
Pas scandalisée du tout !<br /> Ma fillette a eu le même genre d'idée il y a peu, que 5 ans et demi mais déjà du talent !<br /> J'avais fait une soupe de petits pois, et, en entrée une sorte de panna cotta au jambon fumé, comme elle n'avait pas tout mangé, elle a versé le reste de sa crème dans sa soupe et a tout touillé ....<br /> Ben tu m'crois, tu m'crois pas on était tous jaloux de son idée ....
Publicité