750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
21 novembre 2009

boutiques bento

De nouvelles adresses à vous livrer...
Vous avez la vie belle les amis: à mon époque, point de salut en dehors du Japon (<mode Mamie Mook>)

Des bento ont été vus à ces adresses....
Merci ceux qui me font remonter les infos de vos régions!

[ MA BOUTÎC ]

Une boutique design d'objets insolites, ludiques et étonnants.
Ma Boutic
2 rue de la Condition
42000 ST ETIENNE

la_demoiselle_aux_petits_pois
Une boutique cousine de Les Fleurs, à Paris, pour ceux qui connaissent.

La demoiselle aux petits pois
13, rue des Fripiers
NAMUR
, Belgique

la_ptite_sauterelle

Boutique Internet ici.
Page bento ici.
Ce sont surtout des boîtes Shinzi Katoh.

tay_you

Boutique Internet et physique, tout l'univers de la culture japonaise, du traditionnel au kawaii, Jpop, anime etc.

Tai You 
44 avenues d’Ivry
75013 Paris

Page bento ici.

tous_des_chefs

Boutique Internet de matériel de cuisine. Ils ne vendent qu'un seul modèle de bento, le Aladin.

tous_des_chefs_aladin_1tous_des_chefs_aladin_2

Le site ici
La page Aladin ici.

Encore les boîtes aladin:

la_carpe

Boutique Internet et physique de matériel de cuisine et d'art de recevoir.

La Carpe
14 rue Tronchet
75008 Paris

Page Aladin ici.
Mais aussi boite à repas et plein d'autre chouettes choses comme l'aiguise-légumes.

::: BON SHOPPING :::

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups, je crois que je n'avais pas posté au bon endroit..<br /> Pour les nantais qui n'auraient encore rien vu: Japngo (rue des Chapeliers, quartier Bouffay) en propose quelques uns des séries présentes sur BentoNco, à des prix vraiment abordables..<br /> Sinon, j'en ai vu 3 au magasin Alyssé, à Marseille, dans le quartier de la Plaine.<br /> A Toulouse, à Imagin'ères (rue Ste Ursule, pas loin du Capitole), ils n'en auront pas de nouveaux avant mi-janvier (des Totoro!!), paraitrait-il. La semaine dernière il leur restait des set rouge ou bleu qu'on voit sur pas mal de sites de VPC, et aussi des moules, pics et babioles.<br /> Voili voilou.
M
mais? mais? y a que des stéphanois ici ma parole?<br /> y a un nid de bento addict par chez vous ou bien? :)
C
Il me semble avoir vu des produits chez Litchee Store que je n'ai pas vu sur le site Bento&co... Merci pour l'adresse de l'Espace Lyon Japon, je ne connaissais pas !!
T
Je viens m'immiscer dans la conversation de Stéphanois puisque j'en suis un aussi !<br /> <br /> Alors, je récapitule : Bento&co fourni Ma Boutic à St é, mais aussi Litchee Store à Lyon. (peut-être que cette dernière boutique a d'autres fournisseurs ?)<br /> <br /> Et à Lyon, il y a aussi l'Espace Lyon Japon qui a certains de nos produits :<br /> http://www.espacelyonjapon.com/fr/
M
coucou, me voilà, on parle de moi, je me réveille. désolée, je voulais pas lancer un débat !<br /> oui je pensais que maboutic est petite et ne devait avoir que qq modèles de boîtes seulement, et moi je voudrais pleiiiiiin de babioles qui servent pas bcp mais font trop plaisir ! ^-^<br /> je vais tenter lyon je pense, mais ma belette, je crois que je tiendrai pas jusqu'à mi-décembre !<br /> pê ce we pour l'expo ?<br /> merci à vous<br /> marion
Publicité