750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
1 décembre 2009

bento radiatori... résultat du jeu Bento&Co

Enfin, surtout un bento très vite fait à base de frigo très très vide...

radiatori_bento

A droite:

-radiatori aux 5 couleurs (encre de sèche, tomate, épinard, curcuma, nature), à la sauce tomate et fondue de poireau

A gauche:
-lion d'oeuf dur
-une vieille carotte rapée, déco d'oignon rouge
-olives au basilic et nounours de vinaigrette

Astuces:
-la fondue de poireaux est un surplus d'un plat plus ancien, congelé. Très pratique les soirs de disette fatiguée.
-cuire l'oeuf dur en même temps que les pâte pour un gain de temps et une vaisselle réduite
*******
Et voici ENFIN le résultat du jeu à l'occasion du premier anniversaire de Bento&Co.
Je vous rappelle que Bento&co proposait un bon d'achat de 50 € au premier qui trouvait la signification de cet étranger code: IsHYuneNOmeDEto.

  And the winner is...... RUSHI, qui a donné la bonne traduction: "un an, félicitations".
Rushi, congrats à toi aussi, Thomas prendra contact avec toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je l'aime beaucoup ce bento! De belles couleurs...
P
Elle sont rigolotes ces pâtes! J'aime bien!
C
Félicitations à Rushi! profite bien de ta réduction!<br /> (snif pourtant je n'étais pas si loin que ça!!! lol)
M
Rhoo que c'est appétissant, je me demande où tu trouves toutes ces pâtes aux formes différentes qui égayent tant tes bentos ^^<br /> <br /> Félicitation à Rushi :)
R
Ce bento a l'air cré cré bon :D et je suis cré créééé contente d'avoir gagné !!! <br /> Merci beaucoup pour ce ptit concours, ça me rend un énorme service en plus vu que c'est bientôt Noël ... :D..Encore merci !!!
Publicité