750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
11 décembre 2009

le retour du cake

Et encore un jour sans recette, un!
En ce moment, soit je suis à l'extérieur (le soir, le midi ou les deux), soit c'est une-soupe-et-au-lit... Ce qui vous laisse avec peu de choses à vous mettre sous la dent. Enfin sous MA dent, sous VOS yeux.
Je ne le dirai jamais assez, derrière l'écran se trouve la vraie vie, n'en veuillez pas aux bloggueurs d'en avoir une, de vie '_^

cake_bento

En haut:
-la petite salade toute simple: batavia, tomates et fleurs de radis chinois
-fishie de vinaigrette (huile de noix, vinaigre balsamique)

En bas:
-fruits en massepain
-le retour du cake: cake aux poireaux fondus, lardons et tomates cerises.
Il s'agit ici de deux tranches décongelées. La recette originale est à lire dans ce billet.

cake_closeup

Allez, passez un bon week-end!

marzipan_fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Déjà que les recettes sont excellentes... mais en plus les présentations sont divines !!<br /> vraiment très beau...<br /> bravo
N
le retour du délicieux cake ^^
M
@mitsukouette: cool!en même temps, cette recette est tout simplement parfaite...<br /> <br /> @cooking fairy: dis, il me semble que côté idées, tu te débrouilles très bien toute seule, toi... ^_^<br /> <br /> @alexandra: merci de tes petits mots toujours sympa!<br /> <br /> @La Nouille: d'ailleurs j'y vais de ce pas. Ce soir c'est soupe à la citrouille (ça rime avec Nouille...)<br /> <br /> @fossettes: ouais ben tu t'en sors carrément comme un chef, dans le speed, toi!<br /> <br /> @trotine:<br /> un peu comme là:<br /> http://frenchbento.canalblog.com/archives/2008/11/14/11361858.html<br /> hihihi!<br /> <br /> @bblinou: j'espère que tu t'es au moins reposée aujourd'hui!
B
bon week-end et bon repos, profites bien et pense à ce qui travaille demain comme moi! Mon bento est fait, très diététique : tartiflette
T
C'est peut être un jour sans recette pour toi, mais pas pour beaucoup d'entre-nous car cette recette du cake je ne la connaissais pas alors merci. Et même si les anciennes la connaissait ça remémore, ça donne des idées, ça donne des envies...<br /> Alors zennnnn, il faut savoir laisser un peu du lest sur le net, on ne peux pas tout faire, un blog, un site doit passer après.<br /> Par contre, quand tu colleras juste une pomme de terre bouillie telle quelle dans un bento je ne te garantie pas qu'on ne te linchera pas hihihihihi
Publicité