750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
30 janvier 2010

revue de presse du dimanche

Quelques petits papiers, plus ou moins dans le sujet.

En toute immodestie, je vais commencer par moi-même. Un site japonais a mentionné FrenchBento. C'est formidable. Sauf si l'auteur trouve que les bento à la française c'est vraiment trop naze, puisque je ne lis toujours pas un mot de japonais. D'ailleurs si ça se trouve, c'est même pas du japonais, ahahah!

site_japonais_sur_FB___26_janv_10

Billet original .

Doctissimo, le blog bien-être, 19 janvier 2010

doctissimo_19_janv_10
L'article original est .
Je vous suggère de lire les commentaires si vous avez envie d'un peu de distraction...

Le Bol de riz.org, l'annuaire des restaurants japonais:

bolderiz
Article original .

France Soir, 30 janvier 2010:

FRANCE_SOIR_30_janv_10

L'article original .

Et enfin un article pour le fun, puisqu'il s'agit d'un jouet pour enfants. Une boîte pour fabriquer soi-même des accessoires de mode, le tout bien rangé dans une boîte à bento. Drôle d'idée, mais...

Kidissimo, 9 septembre 2009:

kidissimo_9_sept_09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@stephanie d.: hihi, mais si! même sur Facebook nos gentils japonophone nous ont donné le contenu...<br /> http://www.facebook.com/pages/FrenchBento/72366995537?ref=ts<br /> <br /> @grimms: mon traducteur google ne m'a recraché qu'un charabia incomprehensible..!<br /> <br /> @mitsukouette: idem chez moi, les bentobako ne contiennent que de la nourriture.<br /> <br /> @clea: merciiii! sugoi, il faut que je retienne ce terme pour faire la maligne en société ^_^ pourquoi ais-je l'impression que ça se prononce shugoi?<br /> <br /> @petrus si si tout de même, la vague de septembre a fait long feu.. Il y a de temps en temps des ptites choses, mais moins dans la presse web que des sites ou blogs.<br /> <br /> @lambda: merci! je vois que tu as suivi son invitation!<br /> <br /> @mireia: ah oui tiens! j'avais pas vu ça. C'est toujours sympa pour trimballer les jouer quand on va chez les copains: compact as always!<br /> <br /> @nick: hihihi!<br /> <br /> @pomi: merci pomi!<br /> <br /> @bblinou: idem!
B
Merci Clea pour le résumé et félicitation Mook, tu le mérites.
P
Merci pour tous ces articles.<br /> Bonne soirée. Bisous
N
Mook, tu es la Bento Star. :)
M
Célèbre même au Japon, Mook, t'as trop la classe :)<br /> <br /> Tiens, le Bento Custo, on en avait parlé là :<br /> http://www.femme2decotv.com/actu-deco/mon-bento-custo_764.html<br /> <br /> Je trouve ça rigolo d'offrir un cadeau qui n'a rien à voir dans ce contenant, la Maman peut ensuite récupérer la bento box pour le goûter ;-)
Publicité