750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
14 février 2010

boutiques bento

Il en fleurit tous les jours aux quatre coins de France... Pour notre bonheur!

Aujourd'hui, direction Caen et Internet, aussi.

Boutique Chez L:

chezl

La boutique propose des produits Bento&Co, que vous connaissez bien.
Nol de Nol a fait un article sur cette boutique.
Leur adresse:
Chez L
26 rue Froide
14000 Caen

Boutique Internet Les objets du bonheur:

objets_du_bonheur

Une boutique qui propose des objets de déco, pour bébé, des pochettes, des articles pour la tables, et des lunch boxes.
Quelques de produits Shinzi Katoh, quelques Aladdin, quelques thermos, mais pas que. Allez jeter un oeil.
Le site de la boutique.
___

Bon shopping!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjouur, vous ne sauriez pas s'il y a des magasins qui vende des Bento à Nice (de préférence des endroits où on peut les acheter directement préparé) ?? merci
V
Moi aussi je cherche des magasins sur Nice et ses environs, parce que commander sur internet ca revient cher en frais de port vu que je fais venir mes produits directement du Japon! <br /> <br /> Peut être que dans un magasin, même si c'est de l'import ca pourrait revenir moins cher, et au moins, j'aurais les produits tout de suite au lieu d'attendre 3 semaines ^^<br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas pour toutes ces infos c'est un boulot de recensement enorme!
S
We need a shop like this in the UK. I'm a bento addict!
M
@sha: aucune idée, désolée
S
bonjour! tu peux me dire si je peux trouver une boutique qui vend des bentos a Nice ou dans les environs? merci beaucoup!
Publicité