750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
27 mars 2010

les bonbecs sushi

Vous les avez entr'aperçus dans mon dernier bento, voici un petit focus sur les bonbecs sushi!

candy_closeup

Ces bonbons m'ont été offerts par la plus chouette des boutiques parisiennes, Kikoumaru.
Merci le Ki-crew, je pense à vous!

En fait, ce sont des bonbons en kit à assembler soi-même... Ludique!

sushi_candy_package

D'un côté, les bonbecs de riz, de l'autre, les bonbecs garniture, poisson et omelette...
Et hop!

sushi_candy_1

C'est rigolo, non?

Je ne sais pas si Kikoumaru en vend encore, cela fait un bon moment que je les avais dans mon placard... Pour le savoir, il faut aller voir.
Dans tous les cas, ils ont toujours des p'tits trucs qui valent le détour, rayon bonbon....

mosaic_sushi_candy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette le coup des bonbons à customiser !!<br /> Faut vraiment que j'aille voir chez Kikoumaru :)
R
J'en ai fait y a pas si longtemps que ça !!!<br /> Un ami a moi a sa chérie au Japon, il y a quelques temps nous nous sommes amusés avec la fabrication des bonbons sushis, et autres.
M
@Tamagochan: hihi!<br /> <br /> @mitsukouette: je me pose la même question...<br /> <br /> @nol de nol, fossettes: hu hu hu!<br /> <br /> @dame missi: tant mieux. c'est plus rigolo quand on apprend tous les jours. sinon on s'ennuie!<br /> <br /> @mouna: ben... un goût de bonbec en gélatine!<br /> <br /> @norethrud, judith: ça date de plusieurs mois, donc je doute qu'il y en ait encore. Et c'est ça qui est bien avec Kikoumaru, c'est qu'il y a toujours de nouvelles choses!
J
j'y suis allé la semaine derniere et j'en ai pas vu :-( mais ca a l'air super sympa! :-D
N
ca a l air adorable!!! moi qui suis très bonbon... je vais aller boire un bubble tea et faire quelques achats de ce pas :p
Publicité