750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
7 avril 2010

a smiling star

Un bento assemblé rapidement avec les ingrédients que j'avais sous la main....

smiling_star_bento

En haut:
-graines de radis germées
-tomates coeur de pigeon
-fleurs de radis pour combler les espaces vides (à la fois pour optimiser le compartiment, ajouter une touche de couleur et un végétal supplémentaire, mais aussi pour bien caler la nourriture, qui ne bougera pas pendant le transport)
-tofu fumé aux amandes (décongelé)

smiling_star_top_tier

En bas:
-crackers au nori
-mini muffin au champignons (décongelé, il m'en reste encore deux depuis ce billet-ci!)
-trois billes de mozzarella
-batavia et étoiles de fromage. Les yeux sont en sucre, le visage en nori.

smiling_star_bottom_tier

J'ai le droit de dire que je suis fan de ma nouvelle trouvaille, les yeux en sucre?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !<br /> <br /> Mais j'ai dû louper quelque chose ! Tu les as trouvé où, tes yeux en sucre ? J'en veux aussi, on aime pas trop les nori par ici !
S
Quelle artiste !! Super sympa les yeux
F
les yeux en sucre sont ENORMES!
V
Tu as de quoi être fière...pour les yeux et le reste ...<br /> D'ailleurs ils m'ont fait de l'oeil à moi aussi ces yeux en sucre...ce site est une mine d'or
P
Tu as un sens de l'assemblage que je jalouserais volontiers!!!!
Publicité