750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
8 mai 2010

FrenchBento dans la presse japonaise

J'ai eu le plaisir d'être contactée par un magazine japonais pour figurer dans un dossier comparatif sur plusieurs villes du monde...
Merci à Takaki d'avoir pensé à moi!

Le magasine, c'est Brutus. Un nom que nous n'aurions peut être pas choisi, en Europe, n'est-ce pas? Si j'en crois Wikipedia, c'est un magazine masculin pour les chasseurs de tendances...

vouc

page_1

On peut noter que les villes en question sont New York, Paris et Berlin. Si je connais les trois villes, je n'habite dans aucune! (Hélas pour deux d'entre elles, hein). Mais vu du Japon, c'est sûr que Bordeaux, c'est moins évident. ^___^

On zoome un peu:

page_2page_3

Voilàààà....
Je compte sur vous pour me donner une traduction dans les grandes lignes!
Chers lecteurs japonophones, encore une fois, merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour la dernière ligne de l'article, c'est élogieux : "... ça donne faim aussi aux Japonais" (ce que Mook prépare).<br /> <br /> Bravo, Brutus, c'est un très bon magazine.
P
Ah, et bientôt tu vas être interviewée par la très glamour revue féminine japonaise "Ménage" (ça ne s'invente pas! du moment que ça "fait" français, ça suffit!)Une mise à l'honneur amplement méritée, les Japonais devraient te décorer pour ce que tu as fait pour populariser la bento en France.
G
very cool! congratulations on being featured!
A
c'est génial ...ça ne te fait pas un peu comme dans StarTrek? tu te téléportes grace à ta passion et ton talent! BRAVO!
M
Alors là c'est le top du top, le haut du panier, la cerise sur la gâteau, le pompon sur le béret du marin ... je sèche là Oo ... enfin bref, toutes mes félicitations Madame Mook !! ;o)
Publicité