750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
16 mai 2010

revue de presse (un peu ancienne)

J'ai un dossier dans lequel je stocke les articles glanés sur la toile, et de temps en temps, quand je l'ai, le temps, je m'y colle, à grands coups de captures d'écrans, de copie-colle et de réductions. Ca demande tout de même un peu de boulot, de veille, de manip' diverses zé variées.
Aussi parfois, les articles attendent dans le dossier un peu plus longtemps qu'ils ne devraient....
J'espère avoir votre clémence...
(Et depuis, j'en ai plein d'autres en attente.... aaaargh!)

Elle Belgique, mars 2010:
Un dossier rapide pour donner quelques recettes pour sa lunchbox.

ELLE_belgique___mars_2010
Article original ici.

Lifestyle, 27 novembre 2009:

lifestyle__27_nov_09
article original .

Top Santé, 31 mars 2010:

top_sante_31_mars_2010
Article original par .

Lohasuke, 26 février 2010:
Je fais appel à nos amis japonophones, car moi, là, je suis perdue, hormis le nom de FrenchBento, que je lis très bien... ^^

LOHASUKE___26_fev_10

Article original par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh ben tu as bien du courage Mook, merci pour ces articles et je trouve bien sympa que l'on mette mademoiselle.m à l'honneur avec ces magnifiques kyaraben ^^
C
Lentement mais surement, l'univers des bentos arrive en Belgique et pas qu'à la capitale ! www.cookcooning.be<br /> Bravo aux précurseurs !!! (je crois pas qu'on puisse dire "précurseuses" ! Dommage.)
Publicité