750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
10 octobre 2011

Bento "à la poêle"

Bento un peu morne et représentatif de la tendance actuelle de mes bento. Ou l'illustration du "pa'l'temps" à son paroxysme.

< désolée >

[Petit rappel: un jour que je doutais de mettre en ligne un bento un peu momoche, vous m'aviez assuré en bloc que vous souhaitiez TOUS les voir, pas seulement les plus réussis... Donc, vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-mêmes. Héhé]

poulet légumes

(Les pommes ressortent un peu flashy, là)

En haut:
-aubergine à la poêle
-blanc de poulet rôti
-courgette à la poêle

En bas:
-pomme à la poêle avec une lichette de beurre

Bonne semaine a tutti!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Question mocheté des bento, je te bas à plates coutures. Les miens ne peuvent être dévoilés que dans l'intimité de mon bureau tellement il sosnt laids, ce qui n'est pas le cas des tiens.
S
Votre Bento a vraiment l'air bon ! :-P
L
ben il est extra ce bento " pas le temps" !!<br /> bonne semaine à toi<br /> bises<br /> lili
M
Il me donne envie ton bento, donc oui j'en remet une couche, je veux tous les voir. Et moi punaise il faudrait que je m'y remette -_-'
V
Pour un bento de "pas le temps" je le trouve très chouette ! Et je confirme, à bas les complexes de bento pas beaux ! <br /> Sur mon blog aussi je montre les bento de tous les jours, parce que c'est ça qu'il faut voir quand on n'ose pas se lancer dans l'univers bento... Pour se faire plaisir le midi, il vaut mieux des bento pas parfaits que pas de bento du tout :).
Publicité