750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
16 janvier 2012

Omelette au fromage et aux algues - bonne année -

Bonne Année!

Eh oui, je sais, non seulement je disparais, mais en plus je vous snobe pour ce début 2012. J'ai encore deux trois billets sous le coude, mais après... je risque d'hiberner.

Alors, sinon les amis, comment vous portez-vous? Nez qui coule? Les yeux qui larmoient? C'est mon cas aussi. Vous avez pensé à vous faire une bonne cure de tisane de thym et de vinaigre de cidre bio? Non? Alors c'est le moment!

brocoli omelette

En haut:
-brocoli et pomme de terre revenus à la poele

En bas:
-omelette au fromage et aux algues en paillettes (laitue de la mer)

Simple et bon. Une soupe le soir et au lit avec un bon bouquin. Bonne guérison.

broc omelette

J'espère vous revoir bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est Grandiose !
S
Salut ma chère Mook,<br /> <br /> <br /> <br /> Un énorme coucou en passant. Je viens encore très souvent, car tout est parti de là, frenchbento.<br /> <br /> <br /> <br /> Les copies ne valent jamais l'original.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite adepte nostalgique et reconnaissante.
S
Nouveau lieu de travail, d'où entrée dans le grand monde des "bento-adeptes". A la recherche de "the" box qui exaucera mes souhaits esthétiques et pratiques, je suis arrivée ici... Mine d'or, je vous le dis ! : j'ai déjà éclairci le paysage, sans compter les petites astuces, alors si en plus on peut élargir l'horizon avec des recettes... Le summum ! Je ne m'avance donc pas trop en vous disant : "à bientôt" !... :-)
M
Merci pour ce super bento !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à relever. Si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/
C
Je me suis demandé ce qu'étaient ces feuilles en papier, jusqu'au moment où j'ai lu les autres commentaires.<br /> <br /> Je me suis déjà fait des omelettes aux algues, c'est très bon, mais personne d'autre que moi n'en veut à la maison !
Publicité