750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
14 mai 2012

Moïse sauvé des eaux

Moïse sauvé des eaux, ou un bento miraculé, sauvé du néant dans lequel ce blog a sombré... :)

Mais je manque à tous mes devoirs: comment allez-vous?

fondue de poireau

En bas:
-fondue de poireaux
-quinoa et fleurs de fromage, déco de sésame noir

En haut:
-melon
-filet de boeuf

A la dernière minute, j'ai ajouté un deuxième dessert:

ultra choco

Gâteau ultra choco et ultra bon. Bon, depuis que j'ai un four à gaz, mon gâteau est un peu moins ultra bon, vu que j'ai un mal fou à maîtriser la chaleur de ce foutu four à gaz. Mais cette fournée était tout de même pas mal... La recette, c'est toujours ma bonne vieille recette.

(j'vais me coucher, je suis épuisée par tous ces efforts)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrive ici pour la première fois et je n'ai qu'un mot à dire : merci !!!<br /> <br /> Très sincèrement, je réfléchis déjà à ma rentrée culinaire et à tous ces petits plats que je vais pouvoir me faire grâce à ce blog.<br /> <br /> Encore merci.
C
Cette fondue de poireaux fait vraiment envie... et cela me fait penser que je n'ai pas mangé de quinoa depuis longtemps.
L
Ca a l'air drôlement bon ! Surtout ton dessert ! :3
F
Bonjour Mook, Heureuse de te lire! Pas facile de tenir un blog pendant des années avec la vie qui va... j'en sais quelque chose! Je te souhaite encore plein de bons bento et plein de belles choses dans ta vie! et j'espère te revoir vite
N
Reviens, Mook, reviens, reviens parmi les tiens... :p
Publicité