750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
7 octobre 2012

livres à vendre

Hey, Bonjour!

Je vends quelques livres! Dites-moi s'il y a quelque chose qui vous intéresse!

Moi, je lunch box toute l'année! Repas équilibrés à emporter VENDU

Stéphanie de Turckheim, Ed Tana.Prix neuf: 12,20 €, Vendu: 5 €

51MOkqwQIaL

30 menus pour mes bentos VENDU

Sylvie Aït-Ali, Editions ESI, Prix neuf: 9,03 €, Vendu: 4 €

51EZH2E77LL

Bento, déjeuner à la japonaise VENDU

Editions Artémis, tendance recettes, Prix neuf 6,80 €, Vendu: 2 €

51VYtQXdHoL

Bento Minceur, la boîte magique pour déjeuner léger VENDU

Anne Dufour, Editions Leduc.S, Prix neuf: 15,11 €, Vendu: 6 €

9782848993607

Y'en a marre du sandwich au thon! Petits plats en kit à s'emporter au bureau le midi

Stéphanie de Turckheim, Editions Tana, Prix Neuf: 9,90 €, Vendu: 5 €

41wBFG70v2L

J'ai envie de fraises ou de cornichons râpés...

Marion Cailleret, Editions Tana, Prix Neuf: 9,90 €, Vendu: 5 €

En lot: 7 €

51erX9s0I0L

Petits festins nomades, inventaire futé pour mettre en scène pique-niques et dînettes VENDU

Sonia Ezgulian et Emmanuel Auger, Editions Tana, Prix neuf: 12 €, Vendu: 6 €

143

Bento comme les japonais, emportez-les pour déjeuner! VENDU

Noémie André, Christian Adam, Editions Larousse, Prix neuf: 7,99 €, Vendu: 4 €

51-O7L1kW8L

Tofu, soja et compagnie VENDU

Marabout Chef, Prix neuf: 6,95 €, Vendu: 3 €

51zW6lt3NSL

Le livre du tofu

William Shurtleff et Akiko Aoyagi, Editions AdA, Prix neuf: 19,37 €, Vendu: 9 €

516oL+LbkJL

Envoyez-moi un message ou dans les commentaires!

A bientôt

*mook*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis une petite nouvelle :)<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que "Y'en a marre du sandwich au thon" serait encore à vendre ?
C
Bonjour mook!<br /> <br /> Reste-t-il encore des livres à vendre? <br /> <br /> Je sais que j'arrive un peu tard...
V
Et bien, il y a du choix! Bisous
O
Email envoyé :)
C
Je t'ai envoyé un mail :)
Publicité