750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
27 février 2013

♪ And please tell Joey, February will be snowy. ♪

Pour ceux qui n'ont pas repéré la référence, il s'agit de la chanson de Phoebe Bouffay:

Bien, ceci étant dit (il fallait tout de même en parler, c'est important), voici mon bento "il neige":

184142_10200860301216397_731586486_n

-fleurs de radis
-graines germées: luzerne, lentille, haricots mungo (soja, quoi)
-boulgour complet
-carottes et poivro, rouge en sauce de betterave
-nuage et neige de cheddar

Bon ça défrise pas, mais c'est mignonnet, non?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummm, j'adore !!! bisous :)
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Habitant de Bordeaux, j'ai découvert ce guide du bon restaurant à Bordeaux avec commentaires, adresses, téléphone...<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes les infos utiles de Bordeaux...
D
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert les bentos et surtout tous les accessoires farfelus qui vont avec sur votre blog, j'adore !<br /> <br /> Je vous ai taguée sur mon blog, mais apparemment, le blog semble en stand by ?
P
Coucou Mook, juste un petit mot pour te dire que je respecte totalement ton choix de mettre fin à ce blog mais sache que tes petits plats me manquent... et donc je me demandais si on pouvait te trouver sur d'autres réseaux sociaux comme Instagram, par exemple ?<br /> <br /> Sur ce, je te souhaite d'excellentes fête de fin d'année en espérant lire de nouveau post de toi en 2014 !!
K
Un bento c'est toujours un plaisir à préparer, à admirer puis à avaler!<br /> <br /> <br /> <br /> Kim<br /> <br /> http://PoivreDeKampot.info
Publicité