750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
15 juin 2009

and the winners are....

Vous êtes nombreux à attendre avec une impatience grandisssante...

Voici enfin les résultats de vos votes.

And the winners are...

Sur la première marche du podium.... Géraldine !!!

3593831484_5524d85951

Sur la deuxième marche du podium... Céline!!

3591794613_96ce343f93

Sur la troisième marche du podium... Mademoiselle m.!

3591946915_187d9dcaef

Bravo, et encore Bravo à toutes les trois.

Ces trois bento ont des styles très différents, des atmosphères et ingrédients qui ne se ressemblent pas, et tous les trois méritent leur place en tête du classement.
(c'est marrant, ma sélection était très différente de celle des 10 finalistes, mais les 3 gagnants y figuraient)
Les heureuses élues peuvent se mettre en relation avec Thomas...

Je vais un poil me répéter, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à organiser ce concours avec Bento&co, que je remercie, et je suis encore soufflées de vos créations, à vous tous, la sélection n'é pas été simple à faire...
Merci donc aux 100 participants, merci au jury et merci à tous ceux qui ont voté cette semaine pour le tiercé gagnant!!

Et vous, que pensez-vous des résultats?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ce blog <br /> et ces bentos sont super beaux<br /> FELICITATIONS aux gagnantes <br /> et gros coup de coeur pour celui de Celine ^^
Z
Perso j'ai vraiment aimé ce concours : organisation chouette et surtout laissant énormément de liberté aux participantes, et attitude très détendue des organisateurs!!!!<br /> <br /> Je trouve justement chouette d'avoir eu les préférences du jury sur Bento&co, c'est quand même très intéressant d'avoir un feedback sur les créations.<br /> Je pense que les gens jugent par eux même au vu des images, plutôt que pour plaire aux organisateurs! ^_°<br /> <br /> D'autre part, la nécessité que le bento ferme je comprends tout à fait que ce soit un critère de sélection (pour 100 participantes il faut bien faire du tri), mais ce n'était en rien une obligation précisée du concours, Céline a fait des merveilles (héhéhé aucun doute sur sa victoire, un de mes favoris).<br /> <br /> Bravo aux organisateurs et aux participantes!
S
2 sur 3 au tiercé gagnant !<br /> Félicitations aux bentos gagnants et à leurs créateurs, ils le méritent incontestablement !
M
*Undon: j'ai personnellement donné autant de chances qu'aux premiers bento qu'aux "confirmés", cf ma sélection des 10:<br /> http://frenchbento.canalblog.com/archives/2009/06/07/13999111.html<br /> pour l'histoire des 40%, c'est non seulement très japonais (pas obligé de mettre du riz dans son bento!!), et pas du tout une règle. La seule règle que je reconnais, c'est le plaisir. <br /> <br /> *marianne: le plaisir était aussi pour nous!<br /> *silia: j'ai éliminé certains bento à cause du fait qu'ils ne fermaient pas, mais alors pas du tout. ici il ferme en rabattant les fruits<br /> *cécile: les débutants sont les bienvenus!<br /> *Zélie; CF ma réponse à Silia.<br /> et ne nous pas plus de pouvoir que nous en avons réellement ^_^ hu hu hu<br /> *yas: je suis avec toi<br /> *cookingkitten: merci à toi de repréciser que s'amuser, c'est tout de même crucial!<br /> *jeanine: le choix était difficile!!<br /> *nol de nol: c'est bien de ne pas oublier les hommes!<br /> *marie en inde: si tu es contente, je suis contente hehehe<br /> *cammu: yep!<br /> *mademoiselle m.: et merci à toi pour tes mercis!<br /> *karachiwie: d'accord avec toi<br /> *céline: BRAVO!!<br /> *diana: thx!<br /> *emilie: contente de te voir ici!<br /> *pascale: je te reconnais bien là!<br /> *bblinou: elle assure, géraldine!<br /> *lise-marie: mouhahahahaha; excellent, l'autre pays du bento!<br /> *anais: t'as bien raison!<br /> *isa: merci à toi aussi!!!!!!<br /> *cappucinette: pas d'accord sur le premier point, d'accord sur le second, mais céline, pour moi, ne fait pas partie du second point...!<br /> mais comme dit pascale, l'échange des points de vue est très intéressant, merci de le donner!<br /> *poocelina: je ne doute pas qu'il y ait beaucoup d'autres concours, ici et ailleurs!<br /> *géraldine: BRAVO pour ton travail, tu mérites cette place<br /> *nounours: ce blog va entamer sa 3ème année dans cette forme (la 4me sous une autre...), merci de ton soutien!<br /> *nonochan: et merci de ta participation, j'ai hésité comme tu le sais. bise.
N
Bravo à toutes les trois !! Et tout particulièrement à géraldine dont le bento était mon préféré ! Cela dit il était difficile de n'en choisir que trois alors j'imagine le dilemme des jury face à cent bentos !! ^^<br /> Encore bravo et vivement le prochain ! ;D
Publicité