750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
1 novembre 2007

séquelles d'Halloween

Le bento du jour provient d'un mix de celui d'halloween et des reliquats du repas de la veille... On reste dans la gamme de coloris de saison.

oct_31st

En haut:
- stir-fry de légumes: aubergines, piments violets, carottes, oignons, sésame noir. Au wok avec un peu d'huile de sésame, de sauce soja et de gingembre en poudre
- riz jasmine
- derrière le sushi grass, oeuf étoile et sésame sur lit de riz rouge, entouré de petits crackers au fromage du cantal

En bas:

- mini gyoza de crevettes piquantes
- tomates coeur de pigeon, raisin et la dernière tomate jaune de mon jardin (il en reste deux-trois mais je doute qu'elles finissent de mûrir)

Rien à rajouter.
Pour les mini gyoza, si vous êtes un poil patients, je reviendrai dessus en détail dans un futur proche....

Gros plan....

oct_31st__2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des piments violets ? kézako ?
M
je viens juste de rentrer de quelques jours au vert... merci l'option "post in the future"...!!
L
C'est trop joli, les graines de sésame noir dans l'étoile de l'oeuf! = )
N
Tes poëlées de légumes paraissent toujours super bonnes ...<br /> <br /> Les tomates rouges, on dirait des ballons dans l'herbe (très réalistes en photo ces séparateurs en forme d'herbe^^).<br /> <br /> Toi aussi tu fais ta pause ? :D
Publicité