750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
3 juillet 2008

ravioli chinois

Un bento tout simple qui sent le retour à la maison après plusieurs jours d'absence. Autrement dit, j'ai fait appel à mon congélateur.

ravioli

En haut:
-trois ravioli porc/ crevette*
-pois gourmands*
-un bouquet de brocoli*
-une cup de fèves crues*
-deux brochettes de maïs

*: décongelé

En bas:
-salade de mâche
-tomates
-dans les coins, amandes et gros raisins moelleux.
-mini-bouteille de vinaigrette en forme de crayon. Ces mini flacons sont les premiers que j'ai achetés, et j'avoue que je ne m'en sers plus ou presque depuis que j'ai des piggies....

Voilà, c'est un repas tout simple, terminé par un kiwi tout froissé, le pauvre. J'ai beaucoup de retard dans ce blog, j'espère pouvoir le rattraper.
Sinon, vous allez bien?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton congélo, on a l'impression qu'il a une vie autonome et qu'il se remplis tout seul !
C
J'adore tes brochettes de maïs !
E
Mouais, ça va va, merci ^_^
M
That bento is full of food that looks so fresh and good. Delicious!
R
Mon dieu!<br /> <br /> Mon but est et non pas "bu"... tsstt
Publicité