750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
21 novembre 2008

Classement des meilleurs blogs culinaires: VOTE! [for me]

Une fois n'est pas coutume, je tente une nouvelle aventure....

Le site A.F.Touch cuisine lance un vote pour référencer les 10 blogs culinaires favoris de leurs lecteurs. A tout prendre, je me suis inscrite, parmi un nombre impressionnant d'autres blogueurs (notez le masculin, car on n'oublie trop souvent que les hommes aussi...) qui rend les probas de figurer dans les finalistes assez basses...

logocoq2

A.F.Touche, c'est quoi:
"Avec aftouch-cuisine.com, nous vous invitons à quitter quelques instants les autoroutes de l'information pour emprunter les petites routes des campagnes de France à la découverte des recettes de cuisine et des spécialités de la gastronomie française. Vous trouverez aussi plus de 650 recettes de cuisine exclusives proposées en majorité par notre chef étoilé consultant Patrick Asfaux. Vous trouverez aussi les coordonnées de restaurants gastronomiques qui vous feront découvrir ou redécouvrir les saveurs des produits et de la gastronomie française que nous vous présentons ici..."

Pour voter, c'est où?

C'est ici.
Il faut faire dérouler les blogs, jusqu'à trouver le mien au fin fond de la liste, et cliquer sur "voter pour ce blog". Il y a aussi un petit moteur de recherche pour éviter de faire dérouler la liste pendant des heures.

On peut voter une fois par 24h et par adresse IP.
Autrement dit vous pouvez voter pour moi au moins une fois par jour jusqu'à fin mars 2009, date de la clôture du concours. Vous pouvez donc voter un minimum de 131 fois.
Si vous travaillez sur ordinateur à l'extérieur de la maison, vous pouvez voter au moins 85 fois de plus.
Si vous avez plusieurs ordinateurs à la maison, vous pouvez voter 131 fois de plus.
Si vous êtes vraiment toqués vous pouvez voter depuis un second ordi au boulot, soit 85 fois de plus.
Soit une estimation à la hausse de  432 fois.
Ca devrait commencer à compter.

Alors, vous attendez quoi? ^_^

blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir, j'ai indiqué "french bento" dans la fenêtre de recherche pour voter pour ton site mais le site AFTouch m'a renvoyé le site Fiquo Bento !<br /> Alors, j'ai fait un simple "ctrl+F" pour finalement voter. Beware...
M
a voté!!!<br /> on croise les doights ^^,<br /> <br /> moonoye
U
Et, si possible, chaque jour jusqu'à la fin! :)<br /> <br /> En effet, les recettes ne sont pas des plus recherchées, mais le plaisir est là aussi, à ne pas devoir courir partout en ville pour trouver l'Ingrédient mystère qui fait défaut. ;)<br /> <br /> Décidément, je deviens une fidèle lectrice on dirait! XD
R
...pour french bento !
D
Ok vous avez gagné je vote pour vous..<br /> frenchbento est une nouveauté pour moi
Publicité