750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
5 juin 2009

99 bento pour un printemps...

Grâce à vous, je bats aujourd'hui le record mondial du nombre de bento dans un seul billet!!

Je sais bien que ça fait 3 jours que vous rongez votre frein, j'ai même vu certains boulotter deux ou trois plaques de chocolat, si, si, vous, sur le côté, je vous ai vu....

Sans plus de blahblah, voici donc le diaporama de vos candidatures. Pour voir le contenu de chaque bento, et son histoire, vous pouvez vous rendre sur la page Flickr consacrée, puis cliquer sur chaque photo en les faisant défiler (vignettes à droite).

Le jury rendra sa sélection dimanche si tout va bien. Ensuite, ça sera à vous de jouer.... Bonne journée!

EDIT: que vois-je sur mon petit ordinateur? Elle parle du concours et du diaporama, donc de VOS bento....

elle_record_de_bento

et du coup, j'ajoute aussi ceci:

elle__classement_juin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mummm sa m'a l'air tellement excellent que sa me fait froid dans le dos,nous aussi nous faisons de plats alléchants comme vous si vous pouvez nous donner votre avis sur notre blog sa nous ferais très plaisir<br /> Merci votre blog est super<br /> Les 2 chefs
M
*Juste pour elle: pourquoi? plus on est de fous...<br /> *Chapi: très beau diaporama, je suis d'accord<br /> *Gazelle: il va bien falloir choisir...<br /> *mademoiselle m.: vous avez tous vos chances...<br /> *Rolk: j'espère en effet qu'il y aura d'autres éditions<br /> *Iki: le principal est d'avoir pris du plaisir à faire son bento.... et à la manger!<br /> *Nick: va te laver la bouche avec du savon! bien sûr que tu aurais pu participer<br /> *Farah: pour sûr!<br /> *Diana: merci beaucoup pour tes mots!<br /> *enflammée: moi aussi j'attends les résultats avec impatience!<br /> *Ktycat: ravie que ce concours booste tes envies de bento!<br /> *nonochan: on sent en effet beaucoup d'attention dans ces bento, moi, ça me rend toute chose!<br /> *Yas: beaucoup de participants ont fait leur premier bento pour ce concours: la relève est née!<br /> *belledame: ah! pas pour tout de suite ;-) plus facile de faire une fournée de sablés au chocolat qu'une tournée de bento!<br /> *MlleOr: next time!!<br /> *Ninie: patience.... plus que quelques heures...<br /> *anned: oui, moi aussi j'ai repéré des idées à piquer...<br /> *Sabyne: en effet, c'est rare de voir les bentobako en scène pour se rendre compte<br /> *Nolwenn: yep! rapides en effet. à quand la remise du prix dans les locaux de la rédaction? Euh... à quand la remise à Kyoto? ^_^<br /> <br /> *Freckleface: yep! [whatever that means though, you know?] xxox<br /> <br /> *nol de nol: on en est pas encore là.... en tout cas je préfère que ça soit le gagnant que moi...<br /> merci Nol!<br /> *Anais: je n'avais pas pensé à cette conséquence plutôt heureuse!<br /> *fossettes: en effet, quand je repense à tout le chemin fait en quelques années.... incroyable, et qui l'eut cru? de zéro à 100 en peu de temps!<br /> *Croque voyage: ca va être intéressant de voir le choix des jurés japonais!<br /> *Vanye: tu as intérêt!!<br /> *mamapasta: vrai? un scoop!!!<br /> *Véro C. Métisse: file dans ta cuisine, et plus vite que ça! (ah non pas aujourd'hui, c'est la fête des mères)
V
Oh, noooon... J'aurais bien aimé participer. Trop pas le temps en ce moment.<br /> Ben dis donc, jolie collection ! J'ai vu des makis superbes, à eux seuls ce sont des oeuvres d'art ! Bon, va falloir arrêter de rigoler, et me remettre à la déco de repas !
M
je vote pour Agathe , tiens, déjà, elle avait du bouillon de légumes dans le lait de ses biberons, ça booste la créativité
V
superbe, bravo à tous les participants, je vais m'entrainer pour participer l'année prochaine, en tout cas ça m'a donné faim !
Publicité