750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
25 juin 2009

le petit bonhomme de fromage..

Un petit bento fait en quatrième vitesse, je n'ai même pas dû prendre 10 minutes. De toute façon, c'était là tout le temps dont je disposais pour le faire... mission accomplie!

tofu_cheese_man

Et 10 minutes max pour les photos aussi. (Le bento, hier soir, les photos, ce matin)

En haut:
-concombre
-tomates
-coeurs de radis noir
-laitue
-bonhomme deux fromages

En bas:
-reste de riz parme du bento mixtape
-deux umeboshi
-un baran de champignons de Paris
-brochettes de tofu aux herbes - acheté tout fait en épicerie bio au rayon frais. J'ai congelé le bloc, puis je le laisse décongeler en méthode lente au frigo. Se décongèle aussi très rapidement en plongant le paquet non ouvert dans de l'eau bouillante pendant 10 minutes.

cheese_man

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ton franglais ^_^
M
*cyril: oui, bien vu, c'est la pique que nous a offert mademoiselle m. pour la journée bento!<br /> *luby: perfect French, c'est parfait. merci for dropping by!<br /> *Diana: oui excellente idée (que tu es cruelle!) mais je n'ai pas ça sous la main bouh!<br /> *mademoiselle m. je le fais juste souffrir un peu... gniarf gniarf gniarf.... avant de l'avaler tout rond<br /> *agathe: merci les restes!<br /> *mailys: ah non ça va, même pas honte ;-)<br /> <br /> *kanako: j'avais fait plein de mini sandwiches de deux fromages ici:<br /> http://frenchbento.canalblog.com/archives/2008/01/08/7492724.html<br /> <br /> *^prune scrap: merci!<br /> *
P
Chapeau ! beau et rapide, c'est le top.
K
waooo, le bonhomme deux fromages est très mignion !! <br /> C'est une bonne idée de faire des yeux en larmes avec des sésame.
M
il a même le regard qui va avec, le pôôôôvre!<br /> tu devrais avoir honte ^_^
Publicité